▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elena A. Stevens || Crazy Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Stevens

Elena A. Stevens


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Essaie de m'attraper avant
FRIENDS : Attend j'arrive

Elena A. Stevens || Crazy Girl Empty
MessageSujet: Elena A. Stevens || Crazy Girl   Elena A. Stevens || Crazy Girl Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12


    MY LITTLE HISTORY



    Elena est une fille a peu près normal,elle n'a jamais pris la grosse tête quand ses parents ont été riches non , elle préfèrerait les voir des gens de classes moyennes car des fois elle se sent vraiment abandonné,heureusement qu'elle a quitté tous ça.Elle a vu son père frappé sa mère pour la première fois quand elle avait 3 ans cela l'a vraiment choqué que sa mère ne fasse rien.Après elle ne les a plus jamais revu.Elena n'est pas trop du genre a s'engager dans des relations sérieuses quand elle est amoureuse car après elle a vraiment peur de souffrir.Avec ses amis,elle est cent pour cent naturelle sauf qu'elle a son jardin secret comme tous le monde et elle ne chante jamais devant eux , ni elle danse.Elle a toujours été folle c'est dans son caractère et malheureusement personne ne pourra l'arrêté même ses parents n'ont pas réussi en 18 ans ainsi que les nourrices qu'elle a vu défilé Razz


    JUST SHE


    Elena a son caractère c'est certains pour commencer,elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds.Elle aime pas les gens comme ça.Elle est très souriante et polie.Quand on lui fait beaucoup de mal elle est vraiment racunière et elle ne pardonne pas comme ça.Elle est aussi quelqu'un qui ne se laisse pas facilement approché,elle n'est pas ses filles qui dit tout au gens qu'elle connait a peine mais quand on l'a connait vraiment très bien c'est une folle,joueuse,elle relève n'importe quel défis.
    Elle aime tous ce qui touche a la danse,elle est aussi sociable,très polie & tout ce qui touche a la musique elle adore.Elle adore aussi les chevaix


    Je recherche ...



    - Un n'amoureux (A voir en RP)
    - Un homme qu'il l'aime
    - Un gars avec qui elle joue au chat et a la souris
    - Des meilleurs amis avec qui elle se montre vraiment
    - Des confidents
    - De la famille
    - Des frères & sœurs de cœurs
    - Des amis
    - Des ennemis
    - Des relations ambiguës




    ELENA AALIYAH

    STEVENS




    Elena A. Stevens || Crazy Girl 14wto0
    ©️ Doc Sun - AE




Alors tu veux toujours un lien Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevens

Elena A. Stevens


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Essaie de m'attraper avant
FRIENDS : Attend j'arrive

Elena A. Stevens || Crazy Girl Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Stevens || Crazy Girl   Elena A. Stevens || Crazy Girl Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Stevens

Elena A. Stevens


Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Essaie de m'attraper avant
FRIENDS : Attend j'arrive

Elena A. Stevens || Crazy Girl Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Stevens || Crazy Girl   Elena A. Stevens || Crazy Girl Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena A. Stevens || Crazy Girl Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Stevens || Crazy Girl   Elena A. Stevens || Crazy Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena A. Stevens || Crazy Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Aaliyah Stevens {Fini
» lily-rose spencer hamilton # a pretty girl's links
» Elena Topic
» Elena Topic
» Elena Cooper Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: