▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul ? • { Pv Ma N'amour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:55

Aujourdhui Steven c'était lever dans les alentours de 10h mais il avait eu cours et en plus normalement il commencer a 9h mais il avait continuer de dormir c'est juste qu'il voulait pas ce lever et qu'il ne voulait pas vraiment allez en cours faut dire que lui et les cours sa fait deux, donc il c'était lever tranquillement il avait pris une douche et s'habille en mettant un survetement de couleur rouge et blanc il ce parfuma et mit du gel dans ses cheveux il ne pouvait pas sortir sans etre tout beau c'était pas possible et une fois pret il alla au lycée mais pas pour allez en cours il alla desuite au Toit ou il s'avanca les mains dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

Lilou elle avait été en cours mais de mauvaise humeur elle c'était embrouiller avec Casey en lui repprochant de la laisser de côté depuis qu'elle était avec Julian bon d'accord elle était amoureuse mais bon elle pouvait accorder du temps à Lilou, bref en cours de philo là miss c'était prit le bec avec son prof elle c'était fait viré mais au lieux d'aller en salle de permanence elle alla sur le toit et en arrivant elle cru reconnaitre Steven, elle arca un sourcil et la porte derriere elle se referma elle esperait qu'il est rien entendu et se retourna pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

  • Steven ce trouver a présent sur le toit, sa faisait un petit moment qu'il n'était pas venu sur le toit, mais en venant au lycée il c'était fais discret car il ne voulait pas que le proviseur ou même ses prof le voiye trainer dans le lycée alors qu'il n'avait pas était a ses cours heureusement pour lui il n'as pas était repérer donc en montant sur le toit il avait ses mains dans les poches et il entendue une porte ce fermer donc il ce retourna et tomba sur Lilou x) Il voiyait qu'elle commencait a partir il n'allait quand même pas rester là en la laissant partir ...

    - Lilou .. attends !!!

    Steven venait de ce rapprocher de Lilou il ce douter bien qu'elle lui en voulait vut qu'ils était rester en mauvais terme avec elle il lui attrappa le bras pour la retourner face a lui et lui dis :

    - Tu voulais essayer de me fuir .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:41

Elle avait eu justement la même idée que lui venir içi se retrouver seule et prendre l'air mais maintenant elle se disait que c'était une mauvaise idée, elle soupira en l'entendant et soupira en ouvrant la porte

j'ai pas le temps désolé

lui en vouloir sa c'était sure surtout apres ce qu'il lui avait fait, elle le regarda quand il l'attrapa et enleva son bras brusquement en rigolant nerveusement

t'es intelligent dis donc... j'essayais de faire ce que tu ma fait
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:22

  • Ils avait alors eu la même idée tout les deux mais en voiyant Lilou c'était peut etre le moment de parler, mais en voiyant qu'elle ouvrait bien la porte il ce rapprocha d'elle

    - C'est sois sa, ou sinon je te bloque le passage x)

    Et il ce mit devant la porte il ne voulait pas qu'elle parte maintenant surtout qu'il venait a peine de la revoir :

    - Je suis pas aussi con que j'en n'es l'air .. Je suis désoler encore aujourdhui .. Mais tu me connais je suis infidèle j'arrive pas a tenir une relation .. Mais sa voulait pas dire que je t'ai pas aimer au contraire je t'ai aimer, Même si c'est rare quand je suis amoureux sa n'arrive jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:27

elle le regarda en soupirant quand il lui dit sa

j'ai pas envie de t'écouter

elle allait pour partir mais il lui bloqua le passage en entendant sa remarque elle rigola en le regardant

sava épargne moi ton cinéma puis t'aurait pu trouver mieux que sa comme escuse genre tu m'a aimer mais pourtant tu ma tromper c'est tellement logique c'est vrai j'aurais du y réfléchir pourtant je t'aimais et je n'es pas été voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:32

  • Il ce mit a soupirer ensuite et lui dis :

    - Et bah ta pas le choix x)

    Steven venait de lui bloquer le passage et il soupira a ce qu'elle dis et lui répondis

    - Ce n'est pas une excuse pour une fois c'est la vérité, même si je t'ai pas encore tout dis ... Tu sais très bien que je pouvais pas m'empécher d'allez voir ailleurs je suis comme sa .. Et tu n'es pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:38

avec toi on à jamais le choix

elle soupira à son escuse en haussant le ton

si je n'étais pas assez bien ou suffisante pour toi t'avais juste à me dire que c'était terminer et ensuite tu aurait pu aller te tapper toutes les poufs que tu rencontrait mais ne croit pas que je vais croire à ton escuse elle est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:01

  • Steven l'écouta & lui dis

    - Bah fait comme tu veux alors, n'y croit pas, et ce n'est pas pour sa que je t'ai tromper c'est parceque c'est tout moi sa et c'est ma nature sa me parrait impossible de pas allez voir ailleurs .. mais tout ce que je peux te dire c'est que je suis désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:06

elle le regarda en haussant es épaules

dasn ce cas il ne fallait pas me dire que j'étais la femme de ta vie et que tu m'aimait et je n'accepte pas tes escuses
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:25

  • Il l'écouta & lui dis :

    - Sa aurait très bien pu l'être .. Mais bon j'en suis fière & je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:27

elle le regarda assez choquer

alors t'assume et tu est fiere d'etre un mec qui va voir ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:53

  • Steven remarqua qu'elle n'avait pas comprit

    - Nan j'assume plutot ce que j'ai fais et ce que je suis au même temps
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:55

et ben tres bien assume de m'avoir tromper c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Steven D. Levingston

Steven D. Levingston


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:07

  • - Donc tu veux pas me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Cooper

Lilou Cooper


Messages : 620
Date d'inscription : 30/10/2009

Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

avec ce que tu me dit non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ? • { Pv Ma N'amour <3   Seul ? •  { Pv Ma N'amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ? • { Pv Ma N'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ The First Floor :: Le Toit-
Sauter vers: