▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Empty
MessageSujet: Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.   Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:32

    La veille, Danny avait promis à son fils qu'il passerait le voir ce jour là, pour passer un peu de temps avec lui. Voila pourquoi à 14 heures, Danny s'absenta au boulot, ne prevoyant son retour que deux ou trois heures plus tard. Pour une fois depuis le début de la maladie, il en avait marre de travailler. Il n'arrivait plus à se concentrer, il ne trouvait plus la force de passer des heures derrière un bureau. Aujourd'hui, c'était du sourire de son fils dont il avait besoin. Après quelques minutes de route, il se gara sur le parking de l'hopital, n'oubliant pas d'emporter avec lui ce qu'il avait reservé à Noah. Il entra dans l'établissement, demanda à l'accueil s'il pouvait monter, puis alla frapper à la porte de la chambre de son fils. Il regardait la télévision, les dessins-animés, et ne l'avait même pas entendu arriver. Danny déposa doucement ses affaires dans près de la porte d'entrée, et toujours silencieux, se glissa jusqu'au lit de son fils.

    « Bouh »

    Danny rigola un peu en voyant Noah sursauter, puis il le serra tendrement contre lui. Il ébouriffa ensuite ses cheveux, content de revoir qu'il avait reprit des couleurs, et qu'il avait tout de même meilleure mine. Il baissa alors le son du téléviseur, et s'installa sur le lit, près de son fils.

    « Alors p'tit asticot, comment tu vas aujourd'hui ? »

    Danny savait à quel point c'était dur pour lui, de vivre sa maladie, mais il savait aussi qu'avec le traitement qu'il prenait, il allait beaucoup mieux aujourd"hui qu'il y a quelques mois. Et puis, l'hopital s'occupait très bien de lui, il n'y avait rien à dire sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Hamilton

Noah E. Hamilton


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.   Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:47

Noah regardait les dessins animés à la télé. C'était Franklin, la tortue qui parlait que voulait absolument Noah mais qui n'était pas possible parce que les tortues ça parlait pas. Et de temps en temps il regardait par la fenêtre de son lit pour voir les nuages. Bien sûr que le petit bout aimerait être dehors, jouer avec des enfants de son âge mais il savait que c'était pas possible pour le moment. Le petit garçon était concentré sur la tortue parlante quand soudain, il entendit un :

« Bouh »

Il sursauta, puis regarda alors et il vit son papa. Tout content, il laissa tomber Franklin et il sourit à son papa avant de crier:

Papa!!!!


Il était content de le voir, parce que pour lui, son papa c'était comme un héros de dessin animé. Et en plus, il aimait que son papa lui fasse un calin. ça lui manquait!

« Alors p'tit asticot, comment tu vas aujourd'hui ? »

Noah se mit à rigoler parce qu'il aimait bien le surnom de son papa. Puis il répondit:


Je veux aller dehors parce que j'aime pas être enfermé....


Il prit une mine boudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Danny J. Hamilton

Danny J. Hamilton


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
LOVE : Lily-Rose S. Hamilton ♥

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Perdue
Your Relations:
Your Desirs:

Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.   Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

    Danny sourit devant la mine heureuse de son fils. Il y avait cette chose entre eux, qu'il ne pouvait expliquer, et qui les rendaient si complices. C'était surement parce que c'était une première pour le jeune homme, c'était surement ce qu'il se passait dans presque toute les familles. Mais enfin, Dan aimait ça. Il aimait l'enthousiasme de son fils, son énergie débordante, la façon qu'il a de trouvé que tout ce que fais Danny est impressionant, ses petites têtes selon son humeur, sa voix de petit garçon.. C'était clair, Danny se revoyait plus petit. Et puis Noah avait cette partie de lui, diffèrente de Dan, qui appartenait à Lily. Et c'était surement ce qu'il aimait le plus chez lui.

    Danny grimaça discretement à sa remarque, eivdemment, une chambre d'hopital n'avait rien de passionnant, même si Franklin l'accompagnait d'après ce que montrait l'écran de télévision. Mais rapidement, Danny laissa apparaitre un sourire, puisqu'il savait quoi répondre.

    « Tu sais bien que tu ne peux pas. »

    Il ajouta alors, en se levant.

    « Et puis si tu vas dehors, tu ne pourras pas voir ce que je viens de t'apporter ! »

    Comme tout enfant, Noah adorait les cadeaux. Danny attrapa donc le sac plastique qu'il avait posé plus tôt, et en sortit une pile de CD qu'il tendit à Noah. C'était quelques disques des artistes que Noah aimait bien. Puis, dans le coin de la salle, se trouvait un dernier cadeau, qu'il avait prit la peine d'emballer, cette fois-ci. C'était une peluche de Franklin, qui viendrait s'ajouter à la collection de Noah, mais celle-ci était un peu plus grande que les autres. Lily et lui l'avaient vus dans un magasin, complêtement par hasard alors qu'il cherchait à la base de quoi remplacer les couverts de la cuisine. Mais bon, comme d'habitude, Dan s'était attardé au rayon jouet, et il avait décidé de la rammener pour Noah, certain qu'elle allait lui plaire. Il tendit donc le paquet au petit bonhomme, qui content par ses disques, s'exclamait déjà devant la forme et la taille qu'avait le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Empty
MessageSujet: Re: Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.   Regarde ce que je t'ai ammené • Noah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ce que je t'ai ammené • Noah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's links_
» Noah E Hamilton|End
» Kyle Noah Hellighton Relations Shiiip's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York City :: The West Side :: Open Hospital-
Sauter vers: