▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sarah McGrath Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:12




Sarah McGrath Links Bandanneelharrisc
Obsession27
Sarah McGrath

Sarah McGrath est une jeune femme de 22 ans, née le 15 Janvier à Chicago de deux parent médecin. Elle a été élever par son père dans le fin fond de l'Alabama. Celui-ci avait une petite clinique médical dans une piece de leur maison. Elle a vécue en campagne à environ 45 kilomètres de la ville la plus propre. Depuis sa tendre enfance la jeune femme est très forte en danse de tout genre et en chant. C'est une jeune femme que la plus part des hommes considèrent comme sexy ou bandante!! C'est une jeune femme au caractère plutot pacifique qui sais parcontre ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est douce et très attachante. Pour elle, les biens matériels ne sont que pure futilité humaine. Ce qui compte le plus a ses yeux sont les liens familliaux et amicaux qu'elle entretient avec les gens. Elle prefere être avec son père ou son demi-frère que posséder des choses qui valent énormement d'argent. Elle est à New york pour quitté un peu son petit bout de pays et pour retrouver son Demi-Frère qu'elle ne connait pas encore!!!



Sarah McGrath Links Icondanneelharrisrbd4)*(Sarah McGrath Links Icondanneelharrisbla3)*(Sarah McGrath Links Icondanneelharrisor

Family
Peut importe ce qui se passe dans notre vie, que l'on perd ses amis, son amoureux ou son emlois, la famille est toujours là pour nous soutenir. Notre famille est toujours là quand on a besoin d'elle. La l'une des seuls choses vraiment vrai dans se monde.

Chace Wallace
Sarah McGrath Links Iconjensenacklesbl)*(Sarah McGrath Links Iconjensenacklesbab )*(Sarah McGrath Links Iconjensenbleu
Je t'es cherché pendant 2 ans. J'ai appris ton existance par hasard. Mais dès que
j'ai sut qu tu existait, j'ai décider de te retrouver. Ca fait donc deux ans que je te
cherche et nous nous sommes trouvés par hasard, au abord du Peaceful Lake.
Et mon coeur n'a fait qu'un tour! Pourquoi, je n'en sais rien. Mais cette émotion était
très étrange, une émotion que je n'est encore jamais vécue. M'aideras-tu à trouver ce
que sais!? M'aime-tu tout simplement??

Love [Un seul]
L'amour peut frappé n'importe où pour n'importe qui. Et ce, même dans les moments où l'ont s'y attend le moin. Mais ce qui est sur, ces que tout le monde est fait pour une personne peut importe ou elle ce trouve dans se monde. Deux coeur qui se cherche, se trouve toujours peut importe les épreuves qui les affliges.
[À voir en cour de sujet!!]

-

Ex Love / First Love [Un First Love / Trois Ex]
À tout moment, une relation peut prendre fin. Pour peut importe les raisons du monde. Quand tout ce terminer, c'est tout simplement finit. Les relations se succède les unes au autres et on passe au prochain, jusqu'a ce qu'on trouve la bonne personne pour soi!

-
-
-
-

Confident [Un seul]
Tu me connais par coeur, tu sais même ce que je pense avant même que je le pense. Tu me connais mieux que mon meilleur ami. Tu sais comment me réconforter quand j'ai mal et tu sais m'inspirer quand tout va mal. Dès que quelque chose se passe, tu en est le premier informer. Et tu sais que tu peux aussi compter sur moi peut importe l'heure et le jour.

-

Best Friends [Trois]
Peut importe depuis combien de temps on se connait. Ce qui est sur, c'est que tu es l'un des privilégié dans ma vie. Tu me connais comme personne et tu est beaucoup plus qu'un simple ami a mes yeux! On se voit quand même très souvent et on est toujours la l'un pour l'autre.

-
-
-

Friend et Knowledge [Illimité]
Nous somme amis mais dans plus. On se connais bien mais, sans se connaitre par coeur. Peut importe le moment de notre rencontre, tu es mon ami et tu compte beaucoup pour moi. Tu sais que tu peut compter sur mon appuie.

-
-
-
-

Autre [Illimité]
À vous d'être imaginatif!!!

-
-
-
-



Dernière édition par Sarah McGrath le Dim 8 Nov - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:23

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:24

Mais bien sur XD

Comme on avait!? Où tu as changé d'avis???
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:42

pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:30

Super!!!!

Je t'ajoute de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinee L. Carter

Destinee L. Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:14

Moi je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah McGrath Links Empty
MessageSujet: Re: Sarah McGrath Links   Sarah McGrath Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah McGrath Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen's Links - V1
» Eli's Links - Version 1
» Joy's Links - Version 1
» Evie's Links - V1
» Kaytleen's LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: