▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:33

Ca faisait déjà 2 ans que Sarah était à New York. Déjà 2 ans que la jeune femme cherchait son frère ainé. Enfin demi-frere, mais pour elle, peut importe le titre qu'il pouvait bien porté, s'était son frère quand même. Bref, ca faisait déjà deux ans que la jeune femme cherchait désespérement son frère. Elle avait apprit son existance quelques années au par avant et elle voulait le connaitre. Elle voulait savoir qui était cette personne de qui elle avait été séparer ou simplement caché.

Elle s'était donc levé se matin là, un peu amer. Couché dans son lit, la jeune femme regardait par la fenêtre. Le soleil brillait déjà à l'extérieur. En tournant la tête pour regarder dans le couloir, la jeune femme remarqu'a qu'il était déjà 9h30 du matin. Elle finit enfin par s'assoir dans son lit. Elle passa doucement une main dans ses longs cheveux bruns. Elle prit quelques secondes pour bien se réveiller, même si elle l'était déjà très bien. Elle finit par se levé, ne portant qu'un boxer ''Boy Cut'' pour fille et un t-shirt ajuster. Elle marcha tranquillement jusqu'à sa cuisine. Pour aller prendre un verre de jus d'orange. Elle s'en versa dans un verre et elle alla ensuite dans la salle de bain, pour prendre une douche rapide. Elle alla ensuite s'habiller dans sa chambre. Elle enfila un jeans tout simple avec une chemise ajuster blanche. Elle laissa ses cheveux lache tomber sur ses epaules. Elle alla ensuite porter son verre dans le lavabo de la cuisine et elle sortit de son appartement apres avoir prit son sac et ses clé.

En marchant dans la rue pour encore essayer de trouver son frère. Elle finit par aller se chercher un café latté au starbuck le plus près de chez elle et elle alla ensuite marcher dans central park. Emmitoufflé dans sa veste avec une écharpe au cou. Elle marchait la tête dans les nuage jusqu'a arriver au Peaceful Lake. Elle alla donc s'assoir sur un banc dans un coin tranquille en regardant le lac. Elle commença alors à réfléchir a ce qui s'était ses dernières années. Elle mit ses mains dans les poches de sa veste. Elle enfouit son nez dans le col de sa veste en reflechissan a comment elle pouvait bien annoncé à Chace qu'il était frère et soeur. Elle sortit alors un photo de lui de sa veste et la regarda en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:48

Chace avait passé une nuit de dingue la veille, alors que la femme du maire était venu au bar et qu'elle lui avait fait du charme afin de le mettre dans son lit....ce qu'il ne savait pas c'était que la meilleure amie de la belle dame était elle aussi de mèche avec elle, alors après avoir finit son quart de travail il accepta sa proposition et se rendit avec elle dans une limousine où l'attendait aussi l'autre dame et puis lentement il se retrouva prit entre les deux jeunes femmes qui n'hésitaient pas à le câliner, le caresser et le couvrir de baisés tantôt doux et tendres, tantôt langoureux et passionnés...inutile de vous dire que rendu sur place l'ambiance devint des plus festives alors que la drogue, l'alcool et le sexe semblaient faire plus que bon ménage.

Le lendemain matin, il prit le petit déjeuner avec les gentilles dames qui encore tentaient de lui émoustiller le moustillon et après un autre moment des plus torrides ,dont la décence m'empêchent de vous en détailler la teneur, elles lui disèrent qu'elles étaient ses fées marraines et qu'elles avaient le pouvoir de faire de sa vie un rêve de tout les instants et que pour le rmecier des moments de bonheurs qui venait de leur offrir elles voulaient faire quelques chose pour lui et elles lui offrirent de lui acheter le bar où il travaille afin que désormais il soit le patron...le jeune homme ne savait pas trop quoi dire mais toutes deux l'embrassant dans le cou et lui caressant le ventre de façon sensuelles lui disèrent simplement d'accepter.

Il quitta donc la luxueuse demeure où il avait été invité dans la plus grande des discrétion afin de ne pas provoquer de scandales pour ses gentilles bienfaitrices et il alla chez lui afin de prendre sa douche se disant que jamais il n'allait poouvoir leur rendre une telle gentillesse. Il enfila ensuite un jeans et un pull avant d'aller se balader....il arriva à Peaceful Lake et se balada et son regard se posa sur une magnifique jeune femme, il lui souria en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:06

Sarah était toujours assit sur le banc. Elle regarda le lac tranquillement toujours en tenant la photo de son frère dans sa main. En regardant le lac, elle remarqua un petit caneton seul sur la rive. Elle sourit doucement en le voyant. Elle le trouvait mignon, avant même qu'elle ne put se levé pour le voir d'un peu plus près, le caneton fila vers le lac pour aller retrouver sa familles qui était un peu plus loin. Elle sourit doucement en se souvenant du lac artificiel qu'il y avait dans le fond de sa cour la ou elle vivait avant.

Elle finit par ranger la photo de son frère dans la poche de sa veste. Elle poussa un autre soupire en pensant a lui. Elle esperait le retrouver un jour. Mais commencait à désesperer. Ca faisait quand même deux ans qu'elle était a New York pour justement le retrouver. Apres quelques seconde, elle se souvint de ce que son père lui avait dit avant de partir. Quand on y crois, tout peut arriver. Alors, une vague d'optimisme la submergea.

Elle se leva alors en en enfouissant ses mains dans les poches de sa veste. Ele se retourna pour retourner vers les rue les plus préquenter de la ville pour a nouveau retrouver son frère. Alors qu'elle leva les yeux vers l'horizon, elle le remarqu'a. IL était là devant elle. Elle resta donc bouche bée en le regardant. Elle n'arrivait tout simplement pas a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:23

Cette jolie rousse transpirait les sexe à plein nez, ce qu'il pouvait avoir envie de se la faire c'était dingue....lui qui ne croyait pas au coup de foudre voilà qu'il en vivait un en ce moment, elle le rendait fou.....ce qu'il aurait donné pour la posséder ne serait-ce qu'un bref instant....il s'approcha d'elle et la regarda

Je peux m'assoir un moment

Lui dit-il sans savoir ce que le destin leur réservait à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:31

En le voyant s'approché, la jeune femme se rassit sur le banc. Elle posa doucement sa main sur la poche de sa veste. Elle sourit doucement, un petit sourire en coin. Elle finit par regarder le lac. Elle vit alors son frère devant elle. Elle lui fit un large sourire tout en le regardant dans les yeux. En ancrant son regard dans le sien, la jeune femme sentit son coeur de faire un tour. Elle aurait tout donner, jusqu'a son dernier souffle de vie, pour être dans ses bras rien qu'un seul instant. Pour sentir sa peau contre la sienne et ses lèvres contre les siennes. Elle lui sourit doucement.

-Oui, bien sur!! Assied toi!

Elle le trouvait plus beau en vrai qu'en photo. Elle le regarda alors s'assoir et frisonna doucement en sentant la chaleur de son corps tout près d'elle. A ce moment, elle oublia que s'était son frère et ne l'esperait qu'en amant. Mais elle ne savait pas comment le lui avouer. Elle lui tendit doucement sa main toujours en arborant un large sourire.

-Je m'apelle Sarah, Sarah McGrath!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:48

Chace s'asseya lorsque la belle rouquine lui dit qu'il pouvait s'assoir, il s'installa et la regarda dans les yeux un bon moment l'admirant tellement elle était d'une grande beautée et puis elle se présenta, elle s'appellait Sarah McGrath...il lui souria et décida par la suite de se présenter

Enchanté Sarah...je m'appelle Chace Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:52

Sarah lui sourit doucement. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait séduisant. Il avait de magnifique yeux doux et un sourire qui la faisait fondre. Elle le regarda alors s'assoir à ses coter. Elle sentait la chaleur de con corps contre le sien. Elle en eut un frisson. Il se présenta à son tour. Elle finit par levé les yeux pour le regarder doucement. Elle ouvrit la bouche et lui dit doucement.

-Chace Wallace...Je sais!!! Ca fait déjà 2 ans que je te cherche!!!

Elle sortit alors sa photo de sa poche et la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:11

Il la regarda dans les yeux, son regard l'envoutait a un point tel, il lui souria et la regarda avec un brin d'interrogation dans le regard lorsqu'elle lui dit qu'elle était à sa recherche depuis plus de deux ans

Ah bon ? Tu me recherchais à quelles fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:16

Sarah le regarda doucement. Il eut l'air de se posé des questions. Apres tout, qui ne se serait pas posé de questions à sa place. La jeune femme avait été plutôt direct avec lui. Elle rangea ensuite la photo dans la poche de sa veste. Elle le regarda doucement doucement avec un petit sourire au lèvres. Quand il lui demanda pourquoi elle le cherchait. Elle baissa doucement la tête. PAs de honte, au contraire, mais bien de gêne. Elle prit une grand respiration et dit doucement.

-Je suis née d'un mère neuro-chirurgienne. Ma mère m'a ensuite abandonner. Et j'ai découvert, il y a deux ans, que j'avait un frère ainé. Qui vivait a New York. Et je me suis mit à le chercher. Et...enfin...Tu es ce frère...que je recherche depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:38

Chace l'écouta parler, il ne s'y attendait pas du tout mais d'un autre coté rien n'était surprenant venant de sa mère, elle qui avait toujours eu le feu au cul....il se rappelait de la fois qu'elle avait couché avec son meilleur ami

Tu l'as appris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:43

Sarah regarda doucement le jeune homme. Il avait toujours la tête baisser. Elle était toujours un peu gêner de lui avouer qu'il était frère et soeur. mais pourtan, il y avait toujours cette attirance envers lui qu'elle resentait depuis qu'elle l'avait apercue. Et elle savait que s'était autre chose que simplement la joie de le trouver enfin.

-Uhm, j'était dans le bureau de mon père et je cherchais un livre quand je suis tomber sur cette lettre. Écris de la main de not...de ta mère. Elle disait a mon père qu'elle ne voulait pas me voir et elle disait qu'elle ne voulait qu'un seul et unique enfant et s'était toi!!! Aors j'ai réussit a trouver ton nom et j'ai voulus te voir!! Tout simplement...

Elle sortit la lettre de sa poche et la lui tendit tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:50

Il la regarda dans les yeux et ne put s'empêcher de verser quelques larmes, il ne comprennait pas comment sa mère avait pu faire ca...après tout c'était abjecte de sa part....il regarda la jeune femme, il la trouvait tellement belle mais il se disait qu'il devait calmer ses ardeurs on ne peut pas désirer sa soeur

Je suis désolé pour toi....j'aimerais tant effacé le mal qu'elle t'As fait

Lui dit-il en regardant la lettre et la lui remettant toujours en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:54

La jeune femme le regarda doucement. Voyant qu'il versa quelque larmes, elle eut un pincement au coeur. Ce n,était vraiment pas son intention de le faire pleurer. Elle avait relever la tête pour le regarder. Son coeur fondait peu a peu. Mais s'était son frère, elle ne pouvait quand mpeme pas le vouloir comme ca!!!

- Ne t'inquiete pas pour ca!!! Le coup est passé.

Elle lui sourit doucement et elle alla doucement essuyer ses larme du bout des doigts et caressa doucement sa joue.

-Aller...ca va aller!!! Vien là!!

Elle passa doucement ses bras autour de lui et le serra doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:58

Il se surpris à aller dans ses bras, se calant contre elle...ce qu'elle pouvait sentir bon...il posa son épaule contre elle et la serra contre lui....c'était difficile a expliquer mais il y'a avait une forte attirance entre eux qui semblait vouloir s'installer

Suis heureux de t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:00

La jeune femme lui sourit tendrement. Elle le serra doucement contre elle. Elle était bien contente qu'il soit la. Ca chaleur lui faisait du bien. Elle était heureuse de la,voir enfin trouver. Mais se feu qui brulait toujours en elle depuis qu'ellea vait croiser son regard ne s'était toujours pas eteint. Enfin, elle lui sourit doucement.

- Oui, je suis bien content de te rencontrer aussi!!! J'attend se moment depuis très longtemps!!

Elle lui sourit doucement et finit par le lacher.

-Un café, ca te dit...Il commence a faire un peu froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:36

Chace lui souria et s'approcha d'elle, ce qu'elle pouvait l'attirer c'était dingue mais maintenant qu'il se savait lié à elle par le sang, il éprouvait certains remords a tenter de la draguer mais bon ce n'était pas comme si ils étaient frères et soeurs depuis toujours...après tout il le sait que depuis quelques minutes à peine mais bon fallait respecter les convenances alors valait mieux ne pas y penser

Ca me ferait plaisir d'aller prendre un café avec toi mais moi ca sera plutot un jus d'orange car vu mes problêmes de coeur et d'hypertensions la caféine c'est contre indiqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:40

La jeune femme lui fit un large sourire. Elle était heureuse de le retrouver. mais le jeune homme avait éveiller en elle, un sentiment étrange, qu'elle n'arrivait pas encore à comprendre. Mais elle adorait se sentiment. Elle avait son frère dans sa peau. Mais vut les lien de sang, elle du stopper ses ardeur.

-Alors va pour une verre de jus d'orange. Si tu veux, on peut aller chez moi!! Ou chez toi!! ou dans un resto...Enfin, ses comme tu veux, je suis pas difficile!!!

Elle lui sourit doucement et elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:56

Il lui souria, ne pouvant s'empêcher de lui caresser la main du bout des doigts..bien sur il savait que c'était malsain et dangereux de jouer ainsi avec le feu mais il n'arrivait pas à s'en empecher

Et si on allait chez toi....moi j'habite à l'autre bout de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:00

La jeune femme frisonna doucement à ses caresses. Elle adorait! Ca lui faisait du bien. Oui, il jouait avec le feux mais Sarah n'avait jamais eut peur de se bruler. Elle lui prit donc la main doucemetn en souriant.

-Alors, va pour chez moi!!!

Elle commenca alors a marcher avec lui en silence. Mais ce silence n'était pas pesant, au contraire. Elle avait l'impression que même s'il ne se parlait pas, il pouvait se comprendre. Elle arriva enfin dans son appartement. Elle ouvrit la porte et elle le fit entrer,

-Voilà mon chez moi!!! C'est petit!!! Mais bon, c'est chez moi!!!

Elle ferma alors la porte en retirant ses chaussure. Et se feu qui brulait en elle, la conssumait totalement. Alors elle ne put s'empêcher de s'approcher de lui. Elle posa ses lèvre sur les siennes. Apres queqlue secondes de ses baiser, elle se retira un main sur sa bouche.

-Excuse moi..Je...je sais pas ce qu'il...ce qu'il m'a prit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:16

Chace lui souria et marcha en sa compagnie, il lui tenait la main et la regarda a maintes reprises dans les yeux....ce qu'elle pouvait le rendre fou et puis il finirent par arriver sur place....Chace entra avec elle et puis il fut surpris par le contact de ces lèvres tendres et charnues venant se plaquer contre les siennes....il savoura ce baisé avant que la belle n'y mette fin

J'ai adoré alors ne t'excuse pas et puis j'en avais envie depuis un bon moment

Lui dit-il tout en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:19

La jeune femem releva doucement la tête quand elle sentit sa caresse sur sa joue. Elle le regardant tendrement dans les yeux en souriant. Il était tellement doux, gentil. Elle s'aprocha a nouveau de lui en souriant.

-Alors, en voilà un autre!!!

Elle se pressa doucemetn contre lui et elle posa a nouveau ses lèvre contre les sienne. Laissant sa main parcourir son torse jusqu'a sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)   Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York City :: The East Side :: Peaceful Lake-
Sauter vers: