▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ? [Antwon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:01

    Entendant le jeune homme acquiescer à sa demande, la jeune femme rangea son portable puis le suivi jusqu'au parking avant de lui donner les clés de sa voiture. Une fois entrée dans celle-ci, elle s'attacha et alluma de suite le GPS pour y entrer l'adresse de chez elle. Oh bien sûr elle connaissait la ville comme sa poche, mais bon on ne sait jamais, des fois qu'elle ait de nouveau un malaise, allez savoir. Bref, après une bonne dizaine de minutes, les deux jeunes arrivèrent enfin chez Kaleigh et la jeune femme invita ensuite le jeune homme à entrer chez elle. Eva n'étant pas là, ils se retrouvaient donc tous les deux dans la villa. Fermant la porte derrière elle, la jeune brunette prit ensuite la parole, tout en lui montrant le canapé :

    « Vas-y installe toi! Tu veux boire quelque chose? J'ai de tout... »

    C'était bien le premier homme a mettre les pieds ici. Et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Après est-ce qu'Eva avait emmené l'un de ses coups d'un soir ici, elle n'en savait rien du tout et elle ne voulait pas le savoir. Puis bon peu importe pour le moment, elle est avec Antwon, alors ce que faisait Eva, ça passait quand même après...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:08

    Antwon raccompagna donc Kaleigh chez elle, celle-ci ayant eu un malaise avant de début des cours ce matin, bousculée par un lourd passé remué. Le jeune homme culpabilisait un peu également. Si il ne l'avait pas inciter à parler de son histoire, peut-être qu'elle n'aurait jamais eu ce malaise et n'aurait pas rater ces cours de ce matin. Quoi qu'il en soit ça donnait un pretexte pour qu'ils ne se quittent pas tout de suite et pourquoi pas continue de parler, si Kaleigh allait mieux. Guidé par celle-ci, ils arrivent enfin à sa villa où elle l'invita à entrer. Antwon accepta et la suivit donc à l'intérieur de chez elle pour découvrir une grande pièce, plutôt confortable. Kaleigh l'invita à s'installer sur le canapé et lui demanda si il voulait boire quelque chose après avoir refermé la porte derrière elle et il s'executa, tout en continuant d'observer cette pièce, un peu intrigué par l'endroit.

    Hum... Non, merci.. J'ai un régime très strict en fait... Un verre d'eau pour t'accompagner si tu veux...

    Sympa chez toi...


    Plutôt étrange, Antwon pouvait en convenir mais pas lorsqu'on savait le train de vie et l'entraînement que le jeune home s'imposait pour continuer et améliorer ses performances sur les terrains de football. Car c'était bien plus qu'un sport, mais bien un avenir pour lui... Et puis toutes ces petites choses avaient au moins le don de le faire se concentrer sur autre chose que sur son histoire passée avec Eva... Joignant ses mains pour les toucher un peu nerveusement, il finit pardétacher son regard de la pièce pour tourner la tête vers elle et ajouter

    Tu sais... J'ai un peu l'impression que c'est de ma faute si tu es pas bien... J'aurais pas dû te faire parler de tout ça...

    Baissant ensuite la tête un peu gêné, il passa sa main sur celle-ci avant de la relever et d'être attiré par des cadres photos sur un meuble. Il n'y avait pas ce fameux petit ami défunt mais une autre jeune fille. Certainement uen amie à elle. Peu importe à vrai dire... Le fait est qu'il était là, chez une fille, autre qu'Eva... Et il ne trouvait aucune raison logique, dans son malheur, à ça. Il n'aurait jamais pensé que cela puisse arriver et voilà qu'il y était, avant même qu'il est le temps de réaliser, comme quelque chose contre laquelle il ne pouvait rien... Comme il sentait qu'il ne pouvait rien contre sa détresse durant des mois, voilà qu'il ne pouvait rien contre quelque chose ou plutôt quelqu'un qui l'en évadait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:27

    Pendant que le jeune homme prenait place dans le canapé, la jeune femme alla prendre un verre dans le placard pour le remplir d'eau et l'apporta ensuite au jeune homme. Tout en lui tendant celui-ci, elle esquissa un léger sourire, avant de lui répondre :

    « Je te remercie. C'est bien le seul endroit dans lequel je me sent en sécurité à vrai dire... »

    S'asseyant ensuite à ses côtés, la jeune femme posa son regard deux minutes sur la cheminée avant de reporter son regard dans celui du jeune homme et lui dire :

    « Non! Tu n'y es pour rien, c'est moi qui en ait parlé et tu ne m'as poussé à rien. Et puis si j'en ai parlé c'est peut-être que j'en avais besoin qui sait... Ma meilleure amie elle, elle est au courant de tout, mais je ne sais pas, ce n'est pas pareil avec toi. J'ai l'impression que je peux te dire des choses que je ne lui dirai pas forcément. C'est peut-être parce qu'on se connait à peine mais qu'on a tant de point en commun qui sait? »

    Posant ensuite son regard sur l'horloge, Kaleigh reprit la parole :

    « Ce serait plutôt à moi de me sentir coupable, à cause de moi tu es entrain de râter tes cours... Tu ne vas pas avoir de problèmes? »


Dernière édition par Kaleigh J. Everghton le Jeu 12 Nov - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:50

    Kaleigh lui apporta un verre d'eau puis vint s'asseoir à côté de lui, le remerciant ensuite de l'avoir raccompagner. Lorsqu'Antwon lui dit qu'il culpabilisait un peu qu'elel ait eu ce malaise suite à leur discution elle le rassura tout de suite et lui confessa qu'elle pouvait lui dire des choses qu'elle ne dirait même pas forcemment à sa mailleure, peut-être du fait de leur points en commun. Peut-être oui.. Et peut-être du fait d'autre chose... Comme cet étrange trouble depuis qu'il l'avait rencontré et ce sentiment qui le poussait irrémédiablement à se rapprocher d'elle, plus qu'il ne le souhaitait et qu'elle ne le souhaitait sans doute aussi... Ne voulant surtout pas le formuler en mots et encore moins à celle-ci, il se contenta de répondre

    Oui... Ca doit être ça... Pour être franc, je crois en fait que je n'en avais jamais parlé autant à personne... Ni à Los Angeles, et encore moins ici... C'est étrange... Mais... Je crois que ça me fait du bien en fait...

    Elle ajouta ensuite que ce serait plutôt à elle de se sentir coupable car le jeune footballer allait lui aussi manqué des cours du coup. Tout ça semblait si éphémère maintenant qu'il avait ressenti cet executoir, inespéré mais bien réél en la rencontrant et en partageant leur histoire.

    Non non... T'en fais pas, c'est pas important... Enfin ça l'est plus tellement...

    Passant sa main sur sa nuque, il but une gorgée du verre d'eau avant de poursuivre

    Et puis les problèmes ça me connait malheureusement... Mais contrairement à UCLA, cette université semble bien trop attachée à moi... Pour leur équipe de football. C'est eux qui me finance mon logement ainsi que tout mon cursus... Même si j'étais le pire des perturbateurs, je pense pas qu'ils me poseraient trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:26

    Quand elle entendit le jeune homme lui dire qu'il n'avait pas autant parlé de sa "fiancée" à quelqu'un, que ce soit à L.A ou ici, Kaleigh reposa son regard sur lui et soutenant celui-ci, elle resta silencieuse, ne sachant pas pourquoi ils arrivaient aussi facilement à se confier l'un à l'autre. Elle qui d'habitude ne parlait de Kyle à personne d'autre qu'à sa meilleure amie. A croire que ce jeune homme avait tout chamboulé chez elle. A vrai dire, elle sentait bien que quelqu'un chose d'étrange se passait entre eux depuis que son regard avait croisé celui du jeune homme quelques heures plus tôt. Et puis ce n'est pas parce qu'elle avait eut ses malaises qu'elle n'aurait pas dû en parler avec lui. Au moins lui, il comprenait sa douleur. Douleur qui étrangement s'estompait doucement en sa présence. Depuis bien longtemps elle n'avait plus ressentit ce qu'elle ressentait à l'heure actuelle et cela lui faisait bizarre de se dire qu'elle pourrait peut-être finalement tourner la page un jour. Lorsque Antwon lui dit que ce n'était pas grave s'il râtait les cours, Kaleigh esquissa un léger sourire avant de lui dire :

    « Oui... Ben je suis sûre qu'ils agiront de la même manière avec moi quand je vais revenir demain matin... Surtout après avoir séché une énième fois les maths. »

    Depuis qu'elle était à l'université, la jeune femme n'avait pas suivit un seul cours de maths entièrement. C'était un peu de sa faute, mais aussi et surtout à cause du prof du maths. Celui la était persuadé que Kaleigh ne réussirait jamais rien dans la vie et que sa place dans cette université n'était pas mérité. Qui était-il pour penser une telle chose hein? Elle avait bossé autant que les autres étudiants, si ce n'est plus pour entrer dans cette université alors pourquoi est-ce qu'il pensait le contraire? Kaleigh n'y comprenait et elle s'était résolue à ne rien vouloir savoir depuis. Soupirant légèrement, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre et reprit :

    « Je ne sais pas si je fais bien de te demander ça et si tu ne veux pas me répondre tu n'y es pas obligé hein, mais tu as déjà pensé à sortir avec quelqu'un d'autre qu'elle? Tu crois que si ça venait à se faire tu réussirais à l'oublier? J'ai beau essayer de me dire que pour Kyle repose réellement en paix, je dois le faire, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de toujours trop penser à lui et de ce fait ne pas me consacrer entièrement à cet homme... »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:34

    Visiblement sa remarque était ironique. C'est sur que si on était pas fils d'un grand nom ou star de sport, on ne bénéficiait pas de toutes ces attentions des universités. Preuve en est toutes celles qui avaient fait les yeux doux à Antwon au sortir de sa première année à UCLA... Pourquoi celle-ci? Parce que c'était la meilleure et qu'il avait entendu pour seule réponse au désarroi de la disparition d'Eva qu'elle était partie du côté de la côte Est. Ainsi il pensait se rapprocher d'elle et pourquoi pas la retrouver un jour. Le championnat de football couvrait tout l'Etat, ainsi peut-être que lors d'un match il la verrait dans les tribunes d'un stade... Fantasme d'un coeur perdu... Les chances étaient tellement ridicules mais c'était sa seule... Il courrait après cela plus qu'après les touchdowns pourtant, même si au fond il savait très bien que c'était peine perdue. Quoi qu'il en soit, il ne regrettait pas son choix désormais...

    Oui, j'imagine... Enfin de toute façon, tout ça doit paraitre peu important à tes yeux avec cette histoire, même si c'est important...

    Ben oui, il n'allait pas lui faire la leçon. Elle savait ce qu'lle faisait sans doute en séchant les cours et en s'attirant les foudres de ces professeurs. Kaleigh lui demanda ensuite si il pensait à vivre une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre qu'Eva car elle n'y arrivait pas. A vrai dire, il n'y avait jamais pensé. Ca ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à ce matin... Il faut dire que sous son succès et ses beaux airs, Eva demeurait la seule et unique fille qu'il avait connu et même touché... Impossible à croire si on ne voit que les apparences de ce jeune footballer reconnu et populaire, notamment par les étudiantes, on s'imagine un homme aux conquêtes nombreuses et faciles. Et pourtant non... Et il n'avait jamais été attiré par ça, trop attaché à son seul amour. Se frottant la tête, il réfléchit un moment puis lui répondit

    Non... Je crois que... Je ne sais même pas si je voyais rééllement les autres autour de moi depuis qu'elle est partie... C'est comme si tout mon monde s'était écroulé et avait emporté avec lui toutes les filles du monde, me laissant seul avec cette seule image féminine comme référence unique... Et pourtant... Enfin j'ai eu l'impression que... Non laisse tomber...

    Non, il ne pouvait pas lui dire... Même en restant vague. Il se l'interdisait. Une fille était sortit de ce monde écroulé ce matin, un autre visage féminin... Mais Antwon ne pouvait pas s'autoriser à le lui dire... Il avait tellement prit l'habitude de cette seule peine de son amour perdu, qu'imaginer changer et bousculer cet envirronnement le terrifiait au fond de lui... Dans son esprit, il était condamné, point barre et ça ne pouvait pas changer... Ca ne devait pas... Même si tout en lui criait après cette liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:28

    Est-ce que les cours étaient important à ses yeux? Oui, même si depuis la mort de Kyle, la vie lui paraissait beaucoup plus fade qu'avant, elle n'avait pas cessé de croire que si elle étudiait correctement, elle réussirait enfin à réaliser son rêve et faire carrière un jour dans le cinéma. Pourquoi dans le cinéma? Sûrement parce qu'il n'y avait que de cette manière là qu'elle arrivait à oublier ce qui n'allait pas dans sa vie. Pourquoi n'arrivait-elle pas à avancer alors que d'autres étaient déjà loin devant? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas être heureuse de nouveau? Tout simplement parce qu'elle se l'interdisait bien sûr. Après avoir demandé au jeune homme s'il avait déjà pensé à recommencer une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre que son "ex", la jeune brunette soutenait son regard, restant assise à côté de lui. Pourquoi est-ce qu'elle lui posait cette question là? Qu'est ce qu'une réponse du jeune homme pouvait lui apporter? Surtout que comme elle, il souffrait, alors la réponse paraissait pourtant évidente non? Alors que celui-ci lui répondit, la belle l'écoutait sans l'interrompre jusqu'à ce qu'il le fasse lui-même lui demandant de laisser tomber.

    « Laisser tomber? Mais... Pourquoi? Qu'est ce que tu allais dire? »

    Avec n'importe quelle personne, n'importe quel homme, elle aurait laissé tomber, mais là c'était tout simplement impossible. Elle ne pouvait pas, c'était comme si elle avait besoin de savoir ce qu'il n'avait pas réussi à lui dire pour réussir à son tour à avancer... Qu'est-ce qu'il allait lui dire? Pourquoi avait-il fallut qu'il s'interrompt ainsi? Et surtout pourquoi avait-elle l'impression que ce non-dit la concernait? Non, elle ne voulait pas laisser tomber, elle voulait savoir. Hésitante, Kaleigh se rapprocha légèrement du jeune homme, sans venir le coller non plus, et reprit ensuite la parole :

    « Tu peux me le dire tu sais... Je serai bien la dernière personne à te juger... tu peux me croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:40

    Bloqué sur la phrase qu'il s'apprpetait à dire alors que celle-ci n'était pourtant pas si terrible, Antwon ressentit un soudain mal à la tête, réalisant ce qu'il savait au fond de lui et qu'il s'interdisait fermement. Une lutte intense contre sa volontée profonde. Après tout pourquoi est-ce qu'il se refusait à tout ça? Parce qu'il pensait qu'Eva reviendrait un jour dans sa vie? Non, aucune chance. Alors pourquoi? Peut-être simplement parce qu'il avait peur. Et oui, ce grand gaillard réduit à la peur par une fille... Chose inconcevable ete n particulier depuis cette histoire qui l'avait ébranlé, mais Kaleigh était déjà différente. Et ça il l'avait tout de suite ressentit, dès le premier instant. Alors pourquoi ne pas prendre la fuite? Simplement parce que ce qui était enfouit au fond de lui était bien trop fort pour que quoi que ce soit ne l'empêche de sortir. Baissant la tête à nouveau, il prit sur lui de toute ces forces pour à nouveau le repousser malgré tout

    Non, je... Rien... C'est pas important...

    Puis lorsque Kaleigh insista et se rapprocha de lui, il tourna la tête vers elle, soutenant un moment son regard alors qu'elle lui dit qu'elle serait bien la personne à le juger. Il savait trèsbien qu'elle ne le jugerait pas, ayant vécu la même histoire, mais de tout évidence, elle ne s'imaginait pas ce qu'il en était... Et si... Et si il n'était pas assez costaud pour assumer ça... Et si elle n'oublierait jamais son ex-petit ami... Et si...Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Mais réalisant que rien n'était pire que sa peine, il se dit qu'il ne pouvait pas tomber plus bas. Baissant à nouveau les yeux, il se pinça les lèvres avant de les reporter dans les siens pour finallement craquer...

    Je sais... C'est juste que... Je crois que j'ai enfin envie d'être jugé... Et si je dois me sentir coupable pour ça, je crois que je peux plaider le crime passionnel...

    Ne pouvant plus retenir cette chose qu'il avait sentit bouillir en lui et le torturer depuis ce matin et sa rencontre, il finit par instinctivement s'approcher d'elle pour venir l'embrasser tendrement, fermant ces yeux durant ces quelques secondes, il détacha ces lèvres des siennes sans les rouvrir, les laissant presque en contact à quelques centimètres. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas ressentit ça et c'était comme une rupture des chaines qui l'attachaient à un énorme poids, le soulageant profondemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:51

    Comment pourrait-elle se permettre de le juger puisqu'elle le connaissait à peine? Et puis de toutes manières ce n'était pas le genre de Kaleigh de s'abaisser au niveau de ces personnes qui se croient meilleures parce qu'elles se sentent supérieures aux autres. Non, la jeune femme avait beau être appréciée de pas mal de monde, elle ne se prenait pas pour autant pour le nombril du monde. Assise à côté d'Antwon, la jeune femme ne le lâcha pas du regard, attendant une quelconque réponse de sa part. Evidemment celle-ci ne se fit pas attendre. Quand la jeune femme l'entendit lui dire que ce n'était pas important, elle n'en croyait pas un mot. Pourtant elle n'insista pas et resta le regard fixé dans celui d'Antwon, ne sachant pas quoi dire. Après tout, elle se faisait peut-être des idées, peut-être qu'il agissait ainsi avec elle seulement par pitié et non pas parce qu'il avait ressenti la même chose qu'elle lorsqu'elle avait posé son regard sur lui la première fois. Se résignant alors, la jeune femme allait reprendre la parole quand elle entendit le jeune homme s'adresser de nouveau à elle, sans comprendre une seule seconde de quoi il parlait. Enfin elle ne le comprit que lorsque celui-ci se rapprocha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes durant plusieurs secondes. Des secondes à la fois interminables et passées trop rapidement. Une fois après que le jeune homme ait détaché ses lèvres de celle de Kaleigh, la jeune femme resta les yeux fermer un instant, ne pensant à rien, pinçant légèrement ses lèvres avant d'ouvrir à nouveau les yeux pour soutenir le regard de celui-ci. Etrangement, durant tout le temps où ils s'étaient embrassés, Kaleigh n'avait pas pensé à Kyle une seule fois. Regardant ensuite sa main, la jeune brunette se mordit légèrement la lèvre avant de prendre de nouveau la parole.

    « Je... Je suis désolée... Mais je ne peux pas faire ça... Non... C'est... »

    Et la voilà encore qui était encore entrain de s'interdire d'être heureuse. Mais pourqui? Et si Eva avait raison? Et si le fait qu'elle n'ait pas pensé à Kyle en embrassant Antwon signifiait que la jeune femme était enfin prête à avancer de nouveau dans la vie? Sans même laisser le temps à Antwon de se lever et de prendre la poudre d'escampette, la belle vint à nouveau embrasser le jeune homme, aussi tendrement que la première fois, mais plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:57

    Pourquoi il avait fait ça? Antwon n'en savait rien et ne se le demandait même plus durant ce baiser, le premier depuis Eva, le premier donné à quelqu'un d'autre qu'Eva... Il l'avait fait instinctevement, ne pouvait plus repousser cet étrange sentiment brutallement apparru ce matin mais fût rapidemment rattrappé et redescendu sur etter lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas faire ça et qu'elle était désolée...

    Ce sentiment s'évapora à ces mots laissant sa conscience reprendre toute sa place dans son esprit. Elle avait raison, elle ne pouvait pas, il n'aurait pas dû... Et d'ailleurs lui non plus ne pouvait pas. Il devait se l'interdire. Réalisant de manière brutale tout cela après ces mots prononcés par Kaleigh, il s'en voulait déjà, non par pour lui mais bien pour elle... Mais elle revint l'embrasser étrangement, le surprenant dans un premier temps, il ressentit à nouveau cette sensation qui le transformait et l'évadait de tout ce qui était passé pour le libérer de ces chaines.

    Mais il était trop tard... Ce qu'elle avait dit était juste. Ils ne pouvaient pas et il était sortit de cette brume pour redécouvrir sa réalité et sa peine et redescendre brutallement sur terre. Kaleigh n'y arrivait pas de toute façon comme elle venait de l'exprimer, alors il était impensable d'aller plus loin plus longtemps. Elle était encore bien trop attaché à Kyle et Antwon, toute peine de son amour perdu mise à part, dans tous les cas ne pouvait pas concevoir cela. Prolongeant tout de même son baiser, ne pouvant se refuser à se laisser une nouvelle aller à ce sentiment terrible en lui, il eu tout de même la force de le stopper avant qu'il ne soit trop tard et baissa la tête, refermant les yeux un moment avant de dire

    Non, tu as raison... On ne peut pas... Je n'aurais jamais dû faire ça, je ne sais pas ce qui m'a pris... C'est moi qui suis désolé...

    Se relevant alors, il se frotta les yeux un moment, sonné par tout ce chamboulement qui s'agitait en lui avant d'ajouter

    Je crois qu'il vaut mieux que je parte... Excuse moi encore...

    Le jeune homme commença ensuite à se diriger vers la porte d'entrée, voulant à tout prix s'évader de cette situation et de ce qui venait de se passer. Il regrettait déjà sa journée encore plus que toutes celles passées pourtant sans apercevoir une lueur de sortie dans sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:10

    Continuant de l'embrasser, oubliant tout ce qu'il se passait autour d'eux, la jeune femme se laissait emporter par ce baiser jusqu'à ce que le jeune homme ne vienne à son tour à interrompre celui-ci, ajoutant ensuite que c'est lui qui était désolé et qu'il n'aurait pas dû l'embrasser. Foutu conscience! A peine avait-il terminé sa phrase, que ce dernier se leva et prit alors la direction de la sortie, s'excusant une énième fois d'avoir agit ainsi. Tellement prise au dépourvu par la réaction du jeune homme, Kaleigh resta debout, le regardant commencer à partir, sans rien pouvoir dire. Devait-elle le laisser partir et laisser cette tension entre eux ou alors devait-elle tenter de le retenir? En attendant pendant qu'elle réfléchissait, le jeune homme lui pouvait disparaître de sa vue d'un moment à un autre. Regardant rapidement son alliance, la belle suivit ensuite le jeune homme et alors qu'il arrivait à la porte d'entrée, Kaleigh le rattrapa in extremis, lui prenant doucement le bras avant de le lâcher et prendre la parole de nouveau :

    « Reste... En plus tu n'as même pas ta voiture et tu ne connais pas la ville encore... »

    Pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire tout simplement qu'elle n'avait pas envie de rester seule et qu'elle avait besoin de lui? Qu'elle avait envie d'être avec lui. Durant les quelques minutes où ils s'étaient embrassés, elle s'était surprise à vivre de nouveau comme avant... Avant la mort de Kyle... Avant d'avoir perdu toute cette joie de vivre qui l'animait alors... Oui mais si lui ne ressentait pas la même chose? S'il n'avait pas envie de s'engager avec elle dans quelque chose de peur de faire une erreur, de peur que sa fiancée réapparaisse ou tout simplement de peur que Kaleigh n'oublie pas Kyle pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:58

    Partir... Vite.. S'échapper de cette situation... Antwon ne pensait désormais plus qu'à ça, come un instinct de survie, un besoin impérieux, une nécessité absolue... Il n'aurait jamais du l'embrasser comme elle lui avait très vite rappeler. Elle ne pouvait pas et lui non plus, bien qu'il était maintenant bien conscient qu'il en avait envie, besoin même peut-être... Comme de l'oxygène après des mois d'apnée, enfermé dans sa détresse et sa peine d'avoir perdu la seule fille qu'il ait jamais aimé jusque là. Mais comme un détenu ayant passé le plus clair de son temps en prison, la libération était si effrayante qu'il se refusait... Encore plus face à cette fille qui avait une histoire très semblable à la sienne et qui n'était donc pas apte à entamer une relation non plus avec lui. Se dirigeant vers la porte, il la sentit après quelques secondes venir le rattrapper et lui demandant de rester car il n'avait pas sa voiture et ne connaissait même pas la ville. Peu importe. Antwon irait sur une île déserte à pieds si il le fallait pour se sortir de là...

    Non... Je... Je dois vraiment y aller... Désolé Kaleigh...

    Se détachant d'elle sans même avoir la force de la regarder, il ouvrit la porte et quitta sa villa la tête lourde. Il n'allaitcertainement pâs aller en cours après ça non.. Direction chez lui, si toutefois il parvenait à retrouver son chemin, pour tenter de trouver un sommeil qui l'évaderait de toute cette torture matinale. Mais Antwon savait déjà qu'il n'arriverait pas à trouver ce sommeil. Il trouvait déjà à peine cet executoir, pris dans ces souvenirs d'Eva, alors avec ce qui venait de lui tomber dessus... Dans ce cas là une seule solution: la salle de sport pour aller pousser de la fonte jusqu'à plus de force pour se défouler et trouver assez de fatigue pour dormir par la suite...


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ? [Antwon] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ? [Antwon]   Nouveau départ? [Antwon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ? [Antwon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ Residences :: Jersey's Street :: Villa de Kaleigh J. Everghton && d'Eva J. Suarez-
Sauter vers: