▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon chéri t'es là?? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:13

Aujourd'hui Casey et Julian avait prevue de faire le tour des agences immobilieres pour se trouver une maison pour tous les deux mais ce que Casey ne savait pas c'est que Julian c'était lever tot pour un rendez vous qu'il avait eu à la derniere minute pour un travail il lui avait laisser un mot sur la tablle de nuit, Casey elle dodotait bien mais pas aussi bien que quand son chéri était là, elle était nue et senti quelqu'un se coller à elle, elle croyait que c'était Julian alors elle souria en se laissant faire et prit sa main dos à lui sans ce douter que c'était Ethan

humm chéri ou tu était passer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

Hey oui le vilain Ethan était revenu depuis peu à New York son frere lui avait proposer de venir vivre chez lui , alors le bogoss était dans sa chambre à défaire ses valises mais en passant vcers la chambre de Julian il vit la belle brunette du nom de Casey qui était l'épouse de Julian mais justem!ent savoir sa sa l'excitait d'avantage sa allait etre très compliquer et sa lui plaisait il avança vers le lit ce collant à elle passant les bouts de ces doigts sur son dos chuchotant

Hum j'ai toujours rever de me taper une femme marier
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:21

en entendant cette remarque et surtout que c'était pas la voix de Julian elle ouvra vite les yeux en sursautant et se redressa en regardant vers lui, en voyant Ethan elle arca un sourcil en montant le drap sur elle pour se cacher en se reculant de lui

qu'est ce que tu fait là sort d'içi??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

Il ce redressa souriant amusé , ce rapprochant dangeureusement d'elle lui chuchotant en voyant qu'elle s'enervait

Qu'est ce que tes sexy quand tu t'enerves

il alla ce recoller à elle l'embrassant dans le cou

j'ai l'habitudes des filles qui me repoussent mais sa dure pas longtemps surtout des filles comme toi qui attendent que ça
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:30

arrete de dire sa

elle frisonna sans le vouloir à son baiser et le repoussa de sa main libre gardant le drap sur elle

ne me touche pas et sort de là
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:33

je dis que la veriter

il la regarda de façon coquine souriant

et si je veux pas hein ??puis arrete de te cacher j'ai vraiment eu le temps de te mater

il abaissa un peu le drap déboutonnant sa chemise laissant apparaitre son beau torse
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:36

sa m'etonnerait

elle se leva en tirant le drap pour bien se cacher avant de faire de gros yeux en le voyant faire

non mais qu'est ce que tu fait arrete sa tout de suite et sort de là avant que Julian arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

il fit tomber sa chemise sans s'arreter il alla ce recoller à elle l'embrassant dans le cou

D'apres son mot il rentrera pas avant ce soir alors chut laisse moi te montrer ce que c'est un vrai Harrison au lit
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:40

elle se cacha le cou en le sentant faire et se recula en allant se mettre pret du mur

mais arrete j'aime Julian et il est hors de question que je couche avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:43

Il la regarda allez ce mettre contre le mur en plus sans s'en rendre compte le drap c'était abaisser il relooka ses seins ce mordant la levre passant ses mains sur sa taille pour la coller a son torse

Oses me dire que ta pas envie de moi ?? puis il le sera pas sa sera notre petit secret
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:47

elle resta contre le mur avant qu'il la colle à lui et se recula en le regardant dans les yeux pour pas le matter en cherchant un truc à dire

c'est pas le sujet j'aime Julian et jamais je lui ferrait sa puis je ne suis pas une fille qu'on prend pour satisfaire ces envies et qu'on jette alors cherche quelqu'un d'autre je suis sure que tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:50

Mais Ethan lui en profita pour passer une main sur ses seins faisant passer ses jambes autour de sa taille , appuyant sur ses fesses pour qu'elle sente son entre jambe

Justement j'adore les choses compliquer puis tu m'excites beaucoup xD je compte pas te lacher Casey la tu essaies de me résister mais tu finiras par craquer tu espas la premiere qui me sort " j'aime mon copain" je sais que je t'attire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:55

elle se morda la lèvre en le sentant faire mine de rien sa lui fesait des choses mais justement fallait pas qu'elle le laisse trop faire pour pas craquer en le repoussa et alla vers la porte en l'ouvrant et le regarda

sort de là tu me plait pas et je ne coucherait jamais avec toi t'es qu'un imbecile qui se fait des films
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

Ethan lui c'était frotter legerement a elle mais lorsqu'elle ce recula le mettant à la porte en l'insultant d'imbécile il souria allant lui chuchoter de façon bien sensuelle

Continues , plus tu me résistes plus sa me donnera envie de te faire l'amour comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:01

elle le regarda froidement en tenant la porte

aller va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

il ce retourna pres à partir mais d'un coup il ce retourna et l'embrassa mettant bien sa langue dans sa bouche et retourna vite dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

Casey elle sans le vouloir elle c'était laisser faire, elle resta ensuite figée devant la porte quand il parta puis elle ferma la porte assez déboussolé en retournant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:05

En la sentant prolonger il souria retournant dans sa chambre gardant son sourire amusé car sa prouvait qu'il lui faisait de l'effet mais bon il allait essayer une autre tactique il revena vers sa chambre frappant à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:07

Casey elle c'était comme même levée pour enfiler une nuisette pour faire ensuite le lit et entendant frapper à la porte elle soupira puis s'écria

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:08

Ethan lui entra dans la chambre continuant de sourire en voiyant sa nuisette en dentelle disant meme si il en pensait pas un mot

Je suis desolé j'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:10

Casey le regarda vaguement en terminant de faire le lit

je suis d'accord avec toi mais sa ce voit ke tu en pense pas un mot tu me ferra pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

il passa dérriere elle frollant sa peau lui disant

Bon d'accord c'est vrai mais comment tu veux pas avoir envie de toi , j'arrive pas j'ai envie de pouvoir te toucher et t'embrasser ton corps me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:15

elle se tourna vers lui en restant pas trop proche de lui

je suis la copine de Julian et c'est ton frere voilà pourquoi tu ne peut pas et tu ne doit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:18

mais lui a chaque fois ce rapprocha plus d'elle la dévorant du regard

et alors je controle pas ça

il l'attrapa

S'il te plait laisse moi te faire l'amour

il la fit tomber sur le lit montant sur elle l'embrassant au dessus de sapoitrine
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:21

et ben trouve la force de controler

elle se retrouva vie sur le lit lui sur elle, elle se redressa en le repoussant

non Ethan arrete je ne suis pas ton jouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chéri t'es là?? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mon chéri t'es là?? [pv]   Mon chéri t'es là?? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chéri t'es là?? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ Residences :: New York Beach :: Villa de Julian Harrison et Hearther E. Cooper-
Sauter vers: