▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hannnn... -(pv Ethan)-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

Aujourd'hui Casey avait prit une decision c'était dans rester là avec Ethan et de passer plus de temps avec Julian en recommençant ou ils étaient arreter, elle se fit alors toute belle et alla à son boulot pour le voir et passer du temps avec lui, une fois arriver elle demanda à un de ces collegues ou il était et il lui indiqua une porte pour dire qu'il était dans le bureau, elle y ala toute souriante et en ouvrant la porte elle l'apperçut en train de coucher avec une fille, elle fit les gros yeux en sentant ls larmes de nerf monter et claqua la porte, elle aussi allait pouvoir profiter avec Ethan, elle se depecha de partir et une fois dans l'appart' elle alla dans la chambre en pleurant et prit sa valise en mettant ces affaires dedans et attrapa un cadre de Julian et elle qu'elle balança contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:26

Oh la pauvre fin quoique elle l'avait tromper aussi mais bon vraiment c'était deguelasse de leur part à tout les deux mais bon le seul que sa allait réjouir c'était Ethan ^^ qui lui venait tout juste de rentrer il arca un sourcil entendent un bruit de verre casser il monta vite en haut poour voir ce qu'il ce passait et vit Casey en pleure entrain de faire ses valises il alla vers elle passant ses bras autour d'elle l'arretant

Hey mais Casey qu'est ce qui t'arrive ??pourquoi tu pleures??
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

elle continua à tout casser et enleva son alliance qu'elle balança par terre en rangeant ces affaires le pire c'est que Julian savait pas qu'elle le trompait et il l'avait pas griller avec son frere donc il le fesait sans raison à ce moment là, en entendant Ethan elle soupira

tu demandera à ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

Ben Casey aussi le faisait sans raison de tromper Julian avec son propre frere ou moins Julian couchait pas avec Lilou bref Ethan en voyant sa pensa qu'il avait tout deviner il grimaça la faisant ce retourner pour etre face à lui

Il a tout deviné c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

elle le regarda quand il la retourna

j'aurais préféré mais non monsieur s'envoie en l'air au boulot avec une sale blondass
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:46

En entendent ça Ethan fit de gros yeux car sa n'a jamais été le genre de son frere de tromper ces copines d'habitudes c'était le truc d'Ethan

Oula ... j'aurais jamais cru ça de lui... mais attend toi aussi tu l'as tromper
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:49

oui mais sa il le savait pas puis aller laisse moi je savais que tu prendrait le parti de ton frere

elle ferma sa valise en la prennant en main
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

il la regarda passant sa main sur sa taille faisant non de la tete

Au moins maintenant ... il sera plus entre nous on pourra continuer de ce voir derriere son dos

il alla l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:55

elle le regarda et arca un sourcil

c'est tout ce que tu trouve à dire lui couchera de son côté et moi aussi et ce bébé verra que ces parents ne sont même pas amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Alors quitte le et viens vivre avec moi au moins ce bébé verra sa maman heureuse

il la regarda dans les yeux

j'ai pas envie de rennoncer a toi pourquoi on devrait arreter il ce gene pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

j'y est penser Ethan mais tu est son oncle alors etre son beau pere en même temps sa serra dur à comprendre

elle soupia en baissant la tête

j'ai envie d'etre avec toi pourtant je l'aime encore je regrettais de lui faire sa mais maintenant je pourrais plus rien faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

Mais et alors Casey il pourra s'y faire le petit

il la regarda baissant la tete

Ah parce que si il t'aurait pas tromper tu aurais coucher avec lui ?? et moi dans tout ça ?? tu l'aimes toujours mais moi j'ai quel place dans ta vie??
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:11

que tu croit

elle haussa les épaules

je voulais tout recommencer avec lui tu est vraiment important mais je pouvais pas continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

Non non arrete si j'étais vraiment important à tes yeux tu serais peu etre avec moi en ce moment c'est pas le bébé le probleme c'est toi qui complique les chosesentre nous alors que sa pourrait etre si simple mais c'est pas la premiere fois que tu me fais comprendre que jamais je remplacerais Julian dans ton coeur alors si ta envie de passer pour la petite femme cocue qui attend gentillement apres son mari ben vas y
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

arrete Ethan c'est pas vrai ce que tu dit puis j'ai bien mérité sa c'est moi qui à commencer à le tromper enfin je crois et puis tu croit que c'est si facile mais non si ton frere l'apprennait pour nous deux il te mettrait à la porte et t'adresserait plus la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:20

Et alors ?? j'en ai plus rien à foutre il aura pas besoin de me foutre à la porte je serais deja partit de chez vous puis arrete depuis le début tu sais qu'entre nous deux il n'y aurait jamais rien eu pourtant tu m'as fais esperer tu continuais à me dire je t'aime à croire que sa te plait de me voir m'accrovcher à toi et me voir avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:23

ne dit pas sa Ethan je t'aime vraiment beaucoup et j'ai envie d'etre avec toi j'ai seulement peur de tout ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Mais qu'est ce que tu veux qu'il arrive Casey??

il la regarda s'approchant d'elle passant sa main sur sa taille

pourquoi on pourrait pas en profiter sa fait tellement longtemps que je t'ai plus toucher j'ai envie de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:34

je sais pas justement

elle le regarda dans les yeux en passant sa main sur sa joue

moi aussi j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:37

Il colla son front au siens laissant ses levres ce glisser contre les siennes poussant d'une main sa valise à terre lui faisant un charmant sourire

mais moi j'ai envie de le faire la ...maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

elle le regarda dans les yeux en le laissant faire et joua contres ces lèvres

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:50

Il souria en entendent sa pazssant ses mains sous ses cuisses la soulevant avant de la poser sur le lit montant sur elle allant bien l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:05

elle se laissa faire et le tira contre elle pour l'embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harrison

Ethan Harrison


Messages : 327
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
LOVE : Chez moi il n'y a pas d'amour c'est juste une question de sexe
FRIENDS : J'ai besoin de personne :)

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:09

il passa une main sous son haut lui caressant le ventre continuant de prolonger bien torridement melangeant leur salives
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper Harrison

Casey Cooper Harrison


Messages : 2064
Date d'inscription : 30/10/2009
LOVE : Julian l'homme de sa vie

Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

elle prolongea et decolla ces lèvres pour lui enlever son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannnn... -(pv Ethan)- Empty
MessageSujet: Re: Hannnn... -(pv Ethan)-   Hannnn... -(pv Ethan)- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannnn... -(pv Ethan)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Harrison pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ Residences :: New York Beach :: Villa de Julian Harrison et Hearther E. Cooper-
Sauter vers: