▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chace Wallace relationshps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:43

Chace Wallace

Chace Wallace , jeune américain au début de la vingtaine, que ses amis surnomme affectueusement Chacy mais que d'autres gens ont appris à désigner sous le tendre et charmant sobriquet de cet enculé d'Écossaisest avant tout un type charmant aimant faire la fête et s'éclater avec ses potes mais son tempérament bouillant et ses bas instincts belliqueux ont contribué à faire de lui une recrue de choix pour la mafia...heureusement pour lui il c'est rangé et maintenant il est moins violent mais il n'en demeure pas moins un type imprévisible...qui sera assez téméraire voire même assez fou pour oser avoir un lien avec ce drôle de pistolet ? À vous de voir

Voiçi donc les principaux liens que je cherche mais bon vous pouvez toujours proposer autres choses...je reste ouvert à toutes propositions

Love
L'amour le vrai ne frappe qu'une fois dans une vie et parfois on passe notre vie à poursuivre sa quête sans succès...j'ai eu une veine de cocue car le destin à voulu que nos routes se croisent...
[à voir par mp ou selon le déroulement du jeu]

Ex-Love
Au fil des ans les échecs amoureux se sont suivis et se sont répété...certains ont fait plus mal que d'autres...avec certaines j'ai conservé une belle relation amicale tandis qu'avec d'autres....c'est la guerre
[0/4]

First Love

On oublie jamais notre premier amour...alors jamais je n'oublierai les moments de bonheurs vécu à tout cotés tout comme je n'oublierai jamais l'enfer qui fut le miens lorsque notre histoire connue une fin dramatique digne de la plus ardue des tragédie grecque


Flirts sans lendemain et amitiés améliorés


Que l'on nous qualifie de coups d'un soirs, de nuit sans lendemains, de copains et copines de baises ou simplements de deux personnes entretenant une amitié amélioré...un fait demeure nous nous sommes rencontré lors d'une folle nuit de sexe où nous avions laissé libre-cours à nos passions les plus débridées et dans certains cas nous avons même remis ça..que tu sois ma victime ou que je sois ta proie....un fait demeure on a prit notre pied comme jamais

[1/4]

Eva Joy Suarez
Chace Wallace relationshps Iconmeganf

Le jeune homme et la belle brune se sont rencontré lors d'une fête ayant abusé de l'alcool plus qu'il ne l'aurait du...ils ont passé une folle nuit ensemble avant de se quitter mutuellement sans rien dire....bien sur lorsqu'ils se voient ils en rient comme il se doit en se promettant de remettre ca afin de le faire à nouveau quand l'occasion se présentera



Bests et confident


Ce sont les personnes de qui je suis les plus proches, les seules personnes a tout savoir de ma vie, de mon passé et à qui je voue une confiance pleine et entière...je sais qu'avec eux je ne crains rien et je ferais l'impossible pour eux

[0/6]
i

Friends


Au fil du temps j'ai nouée des amitiés certaines plus solides que d'autres...je les apprcéie...je les trouve sympas mais ca s'arrête là

[illimités]



Connaissances, ennemis et autres


Sarah McGrath
Chace Wallace relationshps Dannee13
Un jour j'ai appris que tu étais ma demie-soeur et que tu me cherchais déja depuis quelques années...pourquoi a-t-il fallu que ma demie soeur soit une jeune femme aussi belle et attirante que toi car maintenant je suis déchiré entre mes désirs et la raison....qu'en adviendra-t-il de nous....vivrons nous une belle histoire en se moquant de la réaction des gens ou passerons-nous à autres choses
[illimités]



Dernière édition par Chace Wallace le Dim 8 Nov - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:53

Pourquoi pas Flirt sans lendemain.
Explication : On s'est rencontré un soir par une nuit de fiesta , on as bien ri, bien bu, fini la soirée au lit et le lendemain je repars en voyage évidemment on se rappel des faits et de nos têtes et après pourquoi pas s'en refaire une !! Chace Wallace relationshps Icon_biggrin

Voilà à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Joy Suarez

Eva Joy Suarez


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

okay super je te mettrais aussi dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

tu es déja ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGrath

Sarah McGrath


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
LOVE : Je N,est d'yeux que pour lui!!! Mais le sait-il!!!
FRIENDS : Ils se reconnaitront!!

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:46

Ne m'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Wallace

Chace Wallace


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:52

j'attend que tu m'ajoute pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Wallace relationshps Empty
MessageSujet: Re: Chace Wallace relationshps   Chace Wallace relationshps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Wallace relationshps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Wallace
» Oh tu es là toi ? (pv Chace)
» Besoin de réfléchir un peu!!! (Chace)
» PV demandés par Eliza [Ft Chace Crawford][FREE 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ First Steps On Earth :: Votre Personnage :: Liens-
Sauter vers: