▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:59

    Ce matin, le réveil avait sonné une bonne dizaine minutes avant que la jeune brunette ne se décide enfin à l'éteindre et se lever. Une fois debout, la jeune femme s'était rendu sous la douche pendant une bonne quinzaine de minutes. Après cela, elle enfila ses sous-vêtements, un top de couleur blanche et une jupe noire lui arrivant juste au dessus des genoux. Elle enfila ensuite ses chaussures puis se sécha les cheveux correctement avant de les coiffer rapidement, laissant tomber ses cheveux sur épaules. Dès qu'elle eût terminé, Kaleigh se rendit dans sa cuisine puis prit son petit déjeuner. Quoi de mieux qu'un bon cacao et qu'un pain au chocolat pour commencer la journée? Rien. Après plusieurs minutes, la jeune femme fut enfin prête et prit alors sa voiture pour se rendre à l'université. Une fois arrivée, elle se gara à sa place, ferma sa voiture correctement après avoir prit ses affaires et se rendit ensuite à son casier. Une fois devant celui-ci, la jeune femme composa son code et tourna sa clé afin d'ouvrir la porte et ranger ses affaires. Elle prit ensuite ses affaires pour la matinée et referma son casier. Evidemment sa journée avait bien commencé, mais est-ce que ça allait durer? Apparemment non... Alors qu'elle se retourna pour quitter le couloir, la jeune femme se heurta sans faire exprès à un jeune homme qui passait au même moment. Alors qu'elle allait s'énerver et lui dire de faire attention, la jeune femme se perdit dans le regard de ce dernier, sans ne plus savoir quoi dire. Durant quelques minutes, elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre non loin d'eux. Kaleigh sursauta alors et le souvenir de ce jour lui revint en tête. Détournant alors le regard elle s'aperçu que ce bruit venait juste du fait qu'un étudiant avait claqué la porte de son casier trop fort. Soupirant légèrement, la jeune femme se retourna ensuite face au jeune homme qu'elle avait bousculé quelques minutes plus tôt puis prit enfin la parole, ramenant l'une de ses mèches derrière son oreille.

    « Je suis désolée... J'aurai dû faire attention... »


Dernière édition par Kaleigh J. Everghton le Mer 11 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:55

    Premier cours de la journée. Toujours le plus dure pour Antwon. De toute façon, tous les matins sont durs pour le jeune footballer. Chaque matin, alors que son réveil sonne, il cherche de la main une présence à ses côtés dans son lit et chaque matin, il ne trouve personne... Il a passé la nuit seul et se réveil seul également, sans ce sourire, cette énergie nécessaire à sa fonction le matin... Les journées commencent toujours mal pour Antwon... Assis au bord de celui-ci, la main sur la nuque, il ressasse tous ces démons et est hanté par ce visage et ces trois petites lettres... Enfin, il faut bien vivre avec désormais, enfin sans, même si le jeune homme se refuse à l'accepter. Après un petit déjeuner spéciale, conclu par un cocktail hyperprotéiné dégoutant, le voilà partit pour son cours de Philosophie... Ca fait des mois qu'Antwon essaie de philosopher sur cette disparition dans sa vie et ce manque imposible à combler, même pas le football, et pourtant, il n'y arrive toujours pas. Arrivant à son casier pour prendre ses affaires, il passe dans ce long couloir qui se transforme en fourmilière chaque jour à cette heure, dix minutes avant la sonnerie annonçant la première heure de cours, ne passant pas inaperçu par son physique... Le regard vide en direction du sol, voilà qu'une étudiante vient lui renter dedans, tête baissée dans son torse. Il s'arrêta net et tenta de la retenir mais nela touche finallement pas. Relevant la tête, il plongea son regard dans celle qui venait de lui rentrer dedans et fut perturbé par son visage... La voyant sursauté, elle semblait perturbé par quelque chose et ses yeux ne trompaient pas... Elle s'excusa alors que ce n'était pas forcemment de sa faute et Antwon était gêné à son tour, se frottant la tête pour lui répondre

    Non.. C'est moi, je ne regardais pas où je marchais... Ca va? Pas de mal?

    Visiblement non, mais elle semblait bel et bien pas dans son assiette ce matin et troublée par quelque chose... Mais enfin il n'allait lui demander qu'est-ce qui lui arrivait, pas tout de suite, ils ne se connaissaient pas après tout. Perturbée, tout comme le jeune footballer d'ailleurs qui se sentait d'un seul coup sortit de son sombre nuage du matin après cette "collision" et la vision de ce visage... Il sentait son coeur cogner violemment contre son thorax comme si il voulait en sortir... Ce choc avait-il était si violent pour déclencher ça? Il n'avait pas mal du tout et l'avait à peine sentit pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:27

    Son regard perdu dans celui du jeune homme, Kaleigh espérait que celui-ci accepterait ses excuses et ne s'énerverait pas comme elle, elle l'aurait fait en temps normal. Heureusement ce ne fût pas le cas et quand ce dernier lui demanda si ça allait, Kaleigh secoua positivement la tête, avant de prendre la parole :

    « A priori j'ai rien de cassé donc je suppose qu'on peut dire que ça va. »

    Serrant ensuite ses affaires contre elle, la jeune brunette avait beau le vouloir, elle n'arrivait pas à détourner son regard du jeune homme pour autant. Pourquoi? Elle ne saurait l'expliquer. Toujours est-il que ce qu'elle ressentait à l'instant même, elle n'avait plus ressentit depuis... Depuis un long moment déjà. Réalisant alors ceci, Kaleigh détourna son regard et serra doucement sa main gauche, sentant sa bague. Non, il ne fallait pas qu'elle retombe dans ce piège, elle avait déjà trop souffert par le passé pour s'attacher à quelqu'un de nouveau. Après quelques minutes, la jeune femme reprit enfin la parole, tout en reportant son regard sur les casiers qui se trouvaient derrière le jeune homme.

    « Tu es nouveau ici non? Enfin surement parce que je ne t'ai jamais vu auparavant. Moi c'est Kaleigh et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

    Heureusement elle lui dit que ça allait et Antwon fut rassuré, c'était déjà ça. L'observant attentivement et troublé par ses gestes, il replongea son regard dans le sien un instant au moment où elle lui demanda si il était nouveau avant de se présenter à lui. Kaleigh. Elle s'appellait Kaleigh... Evidemment elle ne pouvait pas l'avoir vu avant, sauf si elle suivait le football américain et la ligue universitaire où le jeune homme était reconnu, starisé et annoncé comme un énorme talent. Peu de gens en dehors de l'équipe de cette université et des fans les plus acharnés le connaissait dès son arrivé en réalité, bien que ça n'allait sans doute pas tarder avec le début de la saison et les débuts d'Antwon dans cette nouvelle équipe... Mais tout ça, il s'en fichait. Il se fichait d'être reconnu et et aimé, il était bien trop meutri dans son âme depuis cette fameuse disparition pour ça. Elle semblait au moins autant gênée que lui étrangement. Preuve en est, les mains du jeune running back qui se joignirent et se touchaient nerveusement. Il finit tout de même par lui répondre

    Antwon... Antwon Taylor... Oui je suis nouveau, je viens de UCLA.

    Mais pourquoi était-il autant troublé par cette inconnue il y a encore cinq minutes, lui qui ne faisait attention à personne et semblait même désabusé et désinteressé de toute relation depuis son départ de Los Angeles? Impossible de le dire, mais la simple vue de son regard avait suffit à provoquer chez lui quelque chose... d'étrange dont il n'avait pas la moindre idée... L'observant toujours avec cet air autant intrigué et perturbé, il finit par tenter de lui dire avec une petite retenue

    Tu es sûre que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:11

    De UCLA? Oui bien sûr puisqu'il le disait. Evidemment Kaleigh n'était pas vraiment portée sur tout ce qui avait attrait au sport donc fallait bien reconnaître qu'elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait sur le coup. Evidemment au risque de paraître stupide, la belle se risqua alors à lui demander :

    « UCLA? Pardon mais je ne vois pas du tout quoi tu me parles... »

    Evidemment si Kyle avait encore été en vie d'aujourd'hui, il aurait pu lui éviter de se ridiculiser devant un inconnu, mais malheureusement ce n'était plus le cas. Il n'était plus là et jamais plus il ne reviendrait. La jeune femme jeta ensuite un rapide coup d'oeil à sa bague puis reporta ensuite son regard sur Antwon avant de reprendre la parole pour lui répondre :

    « Oui... Oui ça va ne t'inquiète pas. C'est pas un petit coup comme celui-là qui va avoir raison de moi tu sais... »

    Si une balle n'avait pas eut raison d'elle il y a quatre ans, comment le fait de rentrer dans quelqu'un pouvait-il lui faire du mal? C'était impossible. Même si cela faisait quatre ans que le drame de sa vie était arrivé, la jeune brunette n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi alors que c'est elle qui était visée, c'était Kyle qui avait payé pour elle. Dans la logique des choses, c'est lui qui devrait être là aujourd'hui et pas elle. Alors oui physiquement elle allait bien, mais mentalement ce n'était pas du tout le cas. Passant alors une main dans ses cheveux, la belle reprit enfin, esquissant un léger sourire :

    « Enfin si jamais ça ne va pas dans la journée, je saurai à qui m'adresser alors... »

Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:59

    Elle ne connaissait pas UCLA. Peut-être qu'elel n'avais jamais mis les pieds en Californie. Après tout, peut-être que c'était une New Yorkaise depuis toujours ou en tout cas Antwon ne savait pas d'où elle venait. Et puis, lui aussi n'avait pratiquement jamais quitter Los Angeles avant de débarquer ici, en dehors de ces matchs inter-états de son équipe de football.

    UCLA. C'est la plus grande université de Californie, située à Los Angeles. C'est de là que je viens... Et toi? Tu es de New York?

    Kaleigh lui confirma ensuite que ça allait bien, disant que ce n'était pas un cpetit coup come ça qui aurait raison d'elle. Ca il s'en doutait bien. En réalité, Antwon voulait parlait de cet air tourmentée qu'elle avait et qui semblait dissimuler atre chose, un mal plus profond... Enfin il n'allait pas insister. Après tout ils n'était rien l'un pour l'autre et venaient juste de se rencontrer. Elle ajouta que si ça n'allait pas dans la journée, elle saurait à qui s'adresser. Antwon ne savait pas trop comment prendre cela... Qu'est-ce que ça voulait dire ou sous-entendre? Quoi qu'il en soit, pour une raison aussi obscure que son trouble et ce sentiment étrange en lui à la vue de son regard, il fût heureux d'entendre cela et sourit en aquiessant de la tête

    Ok... Pas de problème... Tu peux me trouver aux alentours des salles littéraires en géréral ou près du stade... Enfin je... C'est si tu veux je veux dire...

    Et voilà, il s'était mis dans une situation gênante tout seul... Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça comme si il avait envie de la revoir vite. Parce que c'était le cas... Oui, mais il se refuser à l'admettre et se le permettre... Non non, aucune autre fille ne pouvait entrer dans son esprit, rempli à craquer de la seule femme qu'il est jamais aimé. Seulement Kaleigh avait brutallement secoué cet espace... Et ce n'était pas dû qu'au coup... Pris dans son propre guepier, autant s'enfoncer jusqu'au bout...

    Euhm... Tu es pressée là? Je partais me chercher un café à la machine, je t'en offre un?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

    Ainsi il venait de Los Angeles. N'ayant jamais quitté New York, ce n'était pas étonnant que Kaleigh ne connaisse pas l'université dont lui parlait le jeune homme. Sans le quitter des yeux, elle lui répondit alors :

    « Oui je suis née ici, j'ai grandi ici et au train ou avance les choses, je mourrai sûrement ici. »

    Elle avait déjà failli y mourir de toutes manières. Si Kyle ne s'était pas mit devant elle, elle ne serait pas là entrain de parler à Antwon. Elle avait beau entendre ses parents lui dire qu'elle n'y était pour rien dans sa mort, la jeune brunette se sentait encore énormément responsable d'être encore en vie à sa place. Qu'est ce qu'il s'était passé ce jour là? Elle ne s'en rappelait pas, toujours est-il qu'elle s'était réveillée seulement deux mois plus tard sans aucuns souvenirs. Apprenant ainsi la mort de son fiancé. Depuis elle ne faisait plus confiance à personne et faisait tout pour ne pas s'attacher à nouveau à quelqu'un, de peur de perdre à nouveau une personne à qui elle tenait. Une fois c'était assez. En plus elle avait beau tout faire, elle n'arrivait toujours pas à se souvenir de ce qui s'était passé ce jour là. La jeune femme qui était de nouveau parti dans ses pensées, en fut sorti aussitôt en entendant le jeune homme lui dire où elle pourrait le trouver. Gêné apparemment? Pourtant il n'avait pas de quoi l'être non? Esquissant un sourire pour lui montrer qu'il n'avait pas à l'être, la jeune femme acquiesça d'un signe de tête, avant de prendre enfin de nouveau la parole.

    « Pressée d'aller en maths? Non pas vraiment. Je peux t'accompagner sans problèmes. Que je sèche ou que j'aille en cours je finirai avec des heures de retenues quand même alors bon, ça ne changera pas grand chose. »

    Et pour cause, elle ne supportait pas son prof de maths et c'était réciproque. Donc autant lui donner de bonnes raisons pour la punir non? Mais le fait qu'elle accepte aussi facilement l'invitation du jeune homme à lui payer à boire, n'allait-il pas lui laisser croire qu'elle n'attendait que ça? Dieu sait que ce n'était pas le cas en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:55

    Elle était bien d'ici et visiblementne connaissait pas autre chose que cette ville de New York. C'est sans doute pour cela qu'elle n'avait jamais entendu parlé d'UCLA... Enfin ce n'était pas une mauvaise chose pour Antwon qui ne connaissait pas du tout New York en dehors de cette université.

    D'accord... Tu pourras peut-être me faire découvrir la ville un de ces quatre alors parce que j'avoeu que je suis perdu... C'est pas beaucoup plus grand que L.A mais quand on y a jamais mis les pieds avant... Tu est interne ou tu habites en ville?

    Kaleigh accepta ensuite son invitation à aller prendre un café, ajoutant qu'elle été habitué à avoir des heures de retenues. Pourtant elle ne paraissait pas si rebelle... Enfin bref, peu importe, il ne voulait pas lui causer des ennuis mais apparement ça n'avait pas l'air d'être le cas. Se dirigeant vers la machine à café, des miliers de choses se bousculèrent dans sa tête... Ca faisait des mois qu'il n'avait pas discutter avec une fille plus de 10 minutes. Constat affolant mais bien réél... Ca ne l'interessait pas, il avait suffisant d'amour en lui pour celel qui l'avait quitté, même si il n'avait aucun retour... Arrivé à la machine, il chercha une pièce dans sa poche et tomba sur sa bague de fiançaile qu'il avait étrangement oublié de mettre ce matin... Chose qui ne lui était jamais arrivé depuis qu'il l'avait... Un signe du destin? Il s'efforça de ne pas trop y penser, même si cela le perturbait et la remit tout de même devant Kaleigh avant de rentrer une pièce dans la mahchine pour faire couler un café et plonger son regard à nouveau un instant dans le sien pour dire

    Alors tu es une habituée des heures de colle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:14

    Tout en suivant le jeune homme à travers les couloirs, la jeune femme regardait autour d'elle. Elle connaissait l'endroit par coeur, mais pourtant même si elle n'était jamais venue ici avec Kyle, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir sa présence partout où elle allait. Sans doute parce que les couloirs ressemblaient fortement à ceux de son ancien lycée. En ce qui concernait la ville, oui, elle la connaissait aussi par coeur. Esquissant un sourire, la jeune femme reprit :

    « J'habite en ville, dormir dans l'université très peu pour moi. Et en ce qui concerne le fait de te faire visiter la ville, aucuns problèmes. Quand tu seras disponible dis-le moi et je t'accompagnerai. »

    Une fois arrivée à la machine, la jeune femme s'arrêta face à celle-ci, attendant que le jeune homme ne prenne sa boisson. Le regardant, elle le vit alors sortir une bague de sa poche et la remettre. Le voyant faire, la jeune femme ne pu s'empêcher de poser le regard sur sa propre bague et se souvenant du jour où elle l'avait eut, la jeune femme ferma les yeux un instant. Elle revoyait Kyle la demander en mariage, quelques minutes plus tard, un bruit sourd se faisait entendre et après... Après le trou noir. Elle ne se souvenait de rien. Impossible de se rappeler ce qu'il s'était exactement passé ce jour là. Quand le jeune homme vint à lui demander si elle était habituée aux heures de retenue, la jeune femme reprit doucement sa respiration, puis comme si de rien était, elle ouvrit alors les yeux, évitant son regard, gardant le sien posé sur sa bague, elle lui répondit :

    « Avec ce prof oui, il me déteste, je le déteste donc forcément ça se fini toujours en retenue. Mais c'est pas grave j'ai l'habitude. Avec les autres profs ça dépend les cours qu'ils donnent... »

    S'il avait été encore là, tout aurait sûrement été différent aujourd'hui. Ce prof ne la traquerait certainement pas de la sorte. Surtout qu'il ne l'aurait pas laissé faire. Mordant légèrement sa lèvre inférieure, la jeune brunette s'asseya alors sur l'un des fauteuils situé non loin des machines et invita Antwon à faire de même avant de lui demander :

    « Et toi tu es interne? »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:49

    Kaleigh vivait donc en ville. Une bonne chose si ils venaient à se voir un jour en dehors de l'université pour qu'elle lui fasse découvrir New York puisqu'elle avait accepté gentillement. Quoi? Antwon voir une file en dehors du cadre du campus? Un rendez-vous? Une sortie? Il n'avait pas pu considérer ça une seconde avant de croiser son regard il y à peine quelques minutes et le voilà déjà qui se réjouit inconsciemment de cette idée... A vrai dire, Antwon était pas mal disponible, les entraînements de l'équipe n'ayant pas encore débutés, le jeune footballer n'avait pas beaucoup de connaissances et de loisirs dans cette grande ville inconnue pour lui, alors il serait disponible quand elle le voudrait. Un petit sourire non dissimulé aux lèvres, il lui répondit

    Pas de problème... Ce sera avec plaisir... Par contre, je ne sais pas où te contacter...

    Le jeune femme lui expliqua ensuite les raisons de ses colles à cause d'un professeur de Maths, ce qui fit rigoler discrètement Antwon. Il lui tendit le goblet de café écoulé et effleura en même temps ses doigts et une nouvelle fois, une étrange sensation vint lui envahir l'esprit... Kaleigh le troublait... Réellement... Et c'était la première fois depuis Eva... Antwon prit une nouvelle fois sur lui pour ne pas le montrer et se débarrasser de cette sensation au plus vite pour tourner le regard et ne surtout pas croiser le sien... Le jeune home inserra une nouvele pièce pour se faire couler un café à son tour alors qu'elle lui demanda si lui était interne. Après un moment, il tourna à nouveau la tête vers elle, balbutiant un peu au début pour finallement lui répondre

    Non... J'ai une petite villa de New York Beach... C'est loin de chez toi?

    Argh... Pourquoi lui demandait-il ça? *Quel imbécile* Il n'avait tellement pas été en relation avec une file et surtout, une fille le troublant autant qu'il était maladroit au possible et il finirait pas se trahir, ce qui serait encore pire... Mais dans sa tête, rien ne pouvait être pire que ce sentiment qu'il voulait rejeté à tout prix pour conserver Eva à jamais dans son esprit... Seulement voilà, c'était plus fort que lui avec Kaleigh...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:25

    Où la contacter? Oui c'est vrai, s'il voulait qu'elle l'accompagne pour lui faire visiter la ville, il fallait peut-être qu'elle lui donne son numéro afin qu'il puisse l'appeler ou lui envoyer un sms. Sortant alors une feuille et un stylo de son sac, alors qu'elle allait reposer celui-ci sur le sol, la jeune femme fit tomber une photo de ce dernier sous la table basse. Notant ensuite rapidement son numéro de téléphone sur la feuille, elle tendit celle-ci à Antown, sans pour autant le lâcher du regard.

    « Tiens... C'est mon numéro de portable. Tu peux m'appeler si jamais tu es perdu en ville. »

    Dès qu'il eut récupéré la feuille qu'elle lui tendait, la jeune femme rangea ses affaires dans son sac et prit ensuite la boisson qu'il lui tendait à son tour. Effleurant sa main au passage, la jeune brunette fut alors parcouru d'un léger frisson. Elle retira alors sa main rapidement de la sienne et posant son regard sur la machine, elle se mordit légèrement la lèvre. Ce qu'elle ressentait alors, elle ne devait pas le ressentir de nouveau. Non, si tel était le cas, Kaleigh souffrirait une nouvelle fois, c'était irrévoquable. Et elle ne voulait plus ressentir ce qu'elle avait ressentit en apprenant qu'elle avait perdu son petit ami. Puis de toutes évidences c'est ce qui arriverait puisque le jeune homme qui se tenait face à elle, n'était apparemment plus célibataire à en juger la bague qu'il venait de remettre à son doigt. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme reporta son regard sur le jeune homme quand celui-ci lui répondit qu'il vivait près de la plage. Est-ce que c'était loin de chez elle? Pourquoi est-ce qu'il lui demandait cela? Peu importe, la jeune brunette lui répondit alors :

    « Non... Seulement à quelques rues de chez moi, pourquoi? Si tu veux passer un jour c'est pareil, dis le moi. De toutes manières ça ne gênera personne puisque je vis toute seule. »

    Personne d'autre n'avait jamais mit les pieds chez elle auparavant. Et pour cause, elle n'invitait jamais personne à venir chez elle. Non pas parce qu'elle était quelqu'un de solitaire, mais tout simplement parce que chez elle, les souvenirs de ce passé douloureux était encore trop présent. Si elle était du genre populaire, la jeune femme n'en restait pas moins discrète sur son passé pour autant. Cherchant ensuite son téléphone dans son sac, la jeune femme s'aperçu de la disparition de sa photo. Soupirant alors, elle se leva en vitesse et regarda sur le fauteuil où elle se trouvait s'il y avait cette photo. Aucune image en vue... Rangeant alors son téléphone, la belle posa son sac sur le fauteuil puis s'agenouilla légèrement pour regarder parterre si elle ne la trouvait pas. Evidemment elle se doutait bien que le jeune homme se demanderait ce qu'elle était entrain de chercher. Afin de lui éviter de poser la question, Kaleigh reprit alors, tout en se tenant contre le fauteuil :

    « Tu dois me prendre pour une folle... Mais tu n'aurais pas vu une photo tomber quelque part pas là? J'y tiens pas mal et la dernière chose que je voudrai c'est la perdre... C'est une photo de... Oh et puis zut laisse tomber, je vais la trouver toute seule. »

    Imprévisible! C'était tout elle ça. Une minute elle pouvait sourire et la minute d'après être complètement paniquée. C'était de toutes évidences l'une des conséquences de la fusillade dont elle avait été victime quelques années auparavant. Depuis ce jour là, elle n'était plus du tout la même.

Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:16

    Kaleigh lui donna finallement son numéro, pour le contacter et ainsi se voir si Antwon voulait découvrir New York, ou autre... Restait à savoir si celui-ci aurait le courage de l'appeller. En prenant le papier qu'elle lui tendit après l'avoir noté, il savait déjà que cela allait le torturer un moment. Ne détournant pas son regard du sien, il lui répondit

    Merci... Je t'appellerais alors...

    Elle lui confirma de plus qu'elle n'habitait qu'à quelques rues de chez lui et qu'il n'avait qu'à l'appeler pour passer un jour, cela ne dérangerait personne puisqu'elle vivait toute seule. *Elle est donc célibataire?* Arf, pourquoi se posait-t-il cette question? A l'écoute de cela, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à cela instinctivement et ne savait pas pourquoi... Antwon esquissa même un petit sourire en entendant ça, avant de se rendre compte de ces pensées inconscientes et incontrôlables face à cette fille qu'il s'interdisait ardemment et de se forcer à reprendre un air sérieux pour lui répondre

    Oh... Ok... Tant mieux. Enfin je veux dire... Ca facilitera les choses.

    Quelles choses? Encore une fois, cette ambiguité dans son esprit se ressentait dans ces paroles... Quoi qu'il en soit, il n'eut même pas eu le temps d'avoir sa réaction puisque Kaleigh se mit à chercher nerveusement dans son sac quelque chose... Antwon la regarda faire, intrigué avant qu'elle ne se lève pour chercher un peu partout au sol cette chose qu'elle semblait avoir perdue. Au moment où il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle cherchait, elle lui demanda toujours aussi paniquée si il n'avait pas vu une photo tomber quelque part. Une photo? Elle était aussi paniquée pour une photo? Etrange... Antwon ne se posa pas plus de questions et reposa alors son café sur une table pour se mettre à chercher avec elle et, après quelques secondes, vit justement une photo sous la table basse. Il l'attrappa, jetta un bref coup d'oeil sur celle-ci, puis en se relevant lança

    Je crois que je l'ai trouvée... dit-il avant de lui tendre celle-ci C'est elle?

    Lui tendant la photo, il se demanda pourquoi cette photo semblait si importante pour elle pour la mettre dans un état pareil. Après tout, il n'avait pas à le savoir... C'était sans doute son petit ami ou il ne savait quoi d'autre et Antwon s'efforça de continuer à ne pas s'impliquer encore plus avec elle en lui demandant, même si il en mourrait d'envie intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:39

    Alors qu'elle continuait de chercher sa photo en vain, la belle commençait à se mettre en tête qu'elle ne la retrouverait peut-être pas. Sans doute était-ce fait exprès pour qu'elle arrive à tirer à trait sur son passé et profiter à fond de l'instant présent. Alors qu'elle allait se résigner et arrêter de chercher, le jeune homme prit alors de nouveau la parole, lui demandant si la photo qu'il avait en main était celle que Kaleigh cherchait. Prenant alors celle-ci, la jeune femme soupira légèrement et répondit :

    « Oui c'est bien celle la. Je te remercie énormément!»

    Kaleigh rangea ensuite cette photo rapidement et reportant son regard sur celui du jeune homme, étrangement elle comprit qu'Antwon se demandait pourquoi un tel intérêt pour une photo. C'est simple, sur cette photo il y avait Kaleigh, il y a quatre ans de cela et Kyle, alors que les deux jeunes étaient amoureux l'un de l'autre et heureux. Depuis la mort de Kyle, Kaleigh ne pouvait plus séparer de cette photo que le jeune homme avait sur lui au moment de mourir. Passant alors une main dans ses cheveux, la jeune Everghton prit la parole de nouveau :

    « Tu dois te demander pourquoi j'accorde un tel intérêt à une simple photo, alors que tu es là avec moi et que tu viens de m'inviter à boire un café non? Si tu as le temps je peux te dire pourquoi je suis autant attachée à celle-ci. Sur cette photo, comme tu as pu le voir je suis avec quelqu'un. Kyle... Mon fiancé... Il a été tué il y a quatre ans lors d'une fusillade dans notre ancien lycée alors qu'il tentait de me sauver la vie. C'est moi qui était visée. Pourquoi j'en sais rien, mais toujours est-il que même si j'ai été touchée à l'épaule et que j'ai passé deux mois de ma vie dans le coma, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser pour ce qui est arrivé à Kyle. Ce jour là... Il venait tout juste de me demander en mariage et je lui avais dis oui. Tout ce dont je me rappelle de ce jour, c'est tout ce que mes parents m'ont raconté. Le reste je l'ai totalement oublié, mais je sais qu'un jour j'arriverai à me souvenir de tout... N'empêche que depuis la mort de Kyle, tu es le seul homme à qui je peux parler aussi facilement et me confier. D'habitude je ne parle pas de ce jour là, même pas avec ma meilleure amie. »

    Voilà, c'était dit. Maintenant il savait pourquoi elle accordait autant d'importance à cette photo, mais aussi pourquoi elle agissait ainsi avec tous les hommes qu'elle rencontrait. Etrange qu'elle se confie à lui de la sorte. D'habitude elle n'abordait ce sujet avec personne et encore moins avec des inconnus. C'était à n'y rien comprendre. Depuis qu'elle avait rencontré Antwon, elle agissait complètement de manière différente à la normale. Pourquoi? C'était un vrai mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

    C'était bien cette photo. Aantwon n'aurait pas posé de question sur celle-ci, de toute évidence, il s'était trompé et elle n'était pas célibataire, c'est tout, ainsi soit-il... Même si il cachait qu'un petit sentiment de déception traversa son esprit. Après avoir prit la photo, Kaleigh finit par lâcher comme une bombe soudaine qui explose sur un champs de roses, qu'elle était fiancé à un jeune homme qui avait été abattu à sa place et qu'il avait cette photo au moment de sa mort. Surpris par cette révélation, en particulier à lui Antwon n'en fit pas moin touché, à fortiori avec son histoire à lui et la perte d'Eva... La jeune femme devait vraiment en avoir gros sur le coeur pour lui confier cela. Baissant la tête un moment, il joignit ses main pour toucher sa bague de fiançaille avant de finir par lui répondre

    Je... Je suis désolé... C'est une histoire terrible... Je sais moi aussi ce que c'est de perdre quelqu'un qu'on aimait... A vrai dire, je suis aussi fiancé... Fiancé à des souvenirs...

    Et voilà que toutes ces images d'Eva remontèrent dans sa tête et il se sentit vasciller intérieurement. Un lourd poids se fit sentir dans son thorax, comme une peine enchaîné à un boulet. Eva n'était pas morte, enfin sûrement pas, mais c'était encore pire pour le jeune footballer. Il ne pouvait même pas faire de deuil, restant comme un condamné sachant qu'elle était toujours là, quelque part, mais qu'il ne pouvait pas la voir... Toujours la tête baissé, comme pour se protéger, il ajouta

    Tu pouvais pas tomber sur quelqu'un qui comprenne mieux cette peine... Enfin... La vie continue...

    Antwon était incapable d'en parler plus. Surtout devant cette fille qui venait de le bousculer et de le troubler à unpoint qu'il pensait ne plus jamais connaître après Eva. Non Non, interdit..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

    Après s'être dévoilée ainsi à Antwon, la jeune femme reporta son regard sur la machine à café, tout en repensant à ce jour et ce dont elle se souvenait. Pourquoi avait-elle oublié tout le reste? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir de qui avait tiré et pourquoi sur eux? Pourquoi elle était visée? Elle n'en savait rien. Quand le jeune homme reprit enfin la parole pour lui dire qu'il était désolé et qu'il comprenait très bien ce qu'elle ressentait parce que lui aussi était fiancé et il avait lui aussi perdu la personne qu'il aimait, Kaleigh reporta son regard sur lui. Ainsi lui aussi avait perdu quelqu'un qu'il aimait plus que quiconque... Peut-être l'avait-elle ressentit inconsciemment et pour cela elle s'était confié à lui. Quand il ajouta que la vie continuait malgré tout, la jeune femme ne pu retenir un léger sourire en pensant à Kyle... C'était entre autre une des dernières choses qu'il avait dit à ses parents avant de mourir. Ceux-ci l'avaient ensuite dit à Kaleigh quand elle s'était réveillée deux mois après. Mais à quoi bon continuer de vivre quand on a perdu la seule personne qui vous poussait à avancer dans la vie? Alors qu'il avait détourné son regard d'elle, la tête baissée, Kaleigh reprit la parole :

    « Oui elle continue, mais ça fait bien longtemps que la mienne s'est arrêtée... »

    Evidemment elle avait dit la fin de sa phrase sur un ton beaucoup plus bas. Non pas qu'elle ne veuille pas qu'il l'entende, mais elle n'avait pas envie que le jeune homme viennent à penser la même chose... Surtout qu'apparemment à voir son attitude, sa fiancée ne devait pas être morte, elle. Détournant ensuite son regard, elle reprit :

    « Tu crois qu'elle va revenir? Moi il ne peut pas... Mais si elle, elle revenait un jour, qu'est ce que tu ferais? »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:31

    Sa vie s'était arrêté... Visiblement cet épisode l'avait traumatisé. Un peu comme Antwon mais lui s'efforçait chaque jour de ne plus y penser et de continuer à vivre et à persister dans ses projets individuels. D'ailleurs il n'avait plus que ça. Les cours et le football. Et lorsque ça ne l'occupait pas, il dormait. Peu, parce que ses souvenirs le hantaient, alors la nuit il courraient ou il allait en salle de sport pour pousser de la fonte, pour se sortir tout ça de la tête. De la folie? Son amour pour cette fille en était oui. Et sa dtresse commençait à le devenir. Kaleigh lui demanda ensuite si il croyait qu'elle allait revenir et ce qu'il ferait dans ce cas. Question qu'il ne cessait de se poser depuis des mois et à laquelle il n'avait toujours pas de réponses. Antwon s'efforcer de se persuader qu'elle ne reviendrait jamais pour l'oublier au plus vite et enfin revivre pleinement. Fermant son visage, il baissa à nouveau la tête pour répondre

    Non... Elle ne reviendra pas...

    Redressant la tête bien haute et respira profondemment, il finit par poser son café et passer sa main sur sa nuque, comme après un long état de veille. Reprenant ses esprits peu à peu, il lui fallait changer de sujet vite. Ne plus penser au passé mais au présent et le présent c'était elle. Elle? Pourquoi pensait-il à ça alors que de toute évidence, rien n'était possible avec cette fille bien trop accroché au souvenir de son petit ami et lui trop brisé par le départ de son premier amour... Quoi qu'il en soit, il se sentait dangereusement ou non proche d'elle, encore plus après avoir appris ces lourdes histoires en commun. Il finit par briser un petit silence

    C'est comme ça... Visiblement je m'efforce à croire que ça ne tue pas, et me rend donc plus fort pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:59

    Il avait tellement l'air d'être sûr de lui. Et si cette fille refaisait surface dans sa vie? Comment arrivait-il à aller de l'avant tout en sachant que cela pouvait arriver du jour au lendemain? Enfin lui il y arrivait c'était déjà ça. Kaleigh, elle n'arrivait pas à se laisser aller avec quelqu'un d'autre, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait quand elle voyait des couples autour d'elle. Les fêtes? Elle adorait ça, mais elle les évitait de peur de rencontrer quelqu'un qui lui ferait oublier Kyle. Pourtant elle savait très bien au fond d'elle qu'elle ne l'oublierait jamais. C'était tout simplement impossible! Quand elle le vit ensuite posé son café sur la table et qu'il reprit ensuite la parole, la jeune femme esquissa un léger sourire, sans doute le premier depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme. C'était déjà un début non? Kaleigh se releva ensuite du fauteuil où elle avait prit place quelques minutes plus tôt et soutenant le regard du jeune homme, elle reprit enfin la parole :

    « Je ne sais pas comment tu fais... Même s'il m'a fait dire par ses parents qu'ils voulaient que je continue à vivre, je n'y arrive pas... J'ai toujours cette impression de l'avoir tué. C'est moi qui aurait dû être à sa place, alors comment a-t-il pu demander ça à ses parents... »

    A présent, elle était tellement en colère, non pas contre Kyle, mais contre elle-même, car elle n'arrivait pas à suivre la dernière volonté de son petit ami. Comment pouvait-elle vivre heureuse alors que lui était six pieds sous terre à cause d'elle. Elle détourna ensuite son regard de celui d'Antwon et ne pouvant se contenir plus longtemps, quelques larmes commencèrent à s'écouler sur ses joues, des larmes qu'elle s'efforça d'essuyer rapidement afin qu'il ne les voit pas. Fermant alors les yeux, elle prit sa respiration pour essayer de se calmer, sans succès pour autant et reprit :

    « Il aurait jamais dû se mettre devant moi quand son ex a tiré! »

    Son ex... C'était son ex qui avait tiré? Mais oui, tout devenait clair à présent. A l'époque elle n'arrêtait pas de le harceler pour qu'il lui revienne et quand elle avait apprit qu'il allait demander Kaleigh en mariage, elle avait complètement disjoncté et s'était mise en tête de tuer celle-ci. Voilà pourquoi c'était elle qui était visée et pas Kyle. Tout lui revenait en tête petit à petit, tellement vite, si soudainement, que la jeune femme devint légèrement plus pâle d'un coup et eût un énième malaise, se soutenant au fauteuil afin de ne pas tomber et d'éveiller les soupçons d'Antwon, malgré elle. En même temps, le fait qu'elle ne mange pas, ça ne l'aidait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:35

    Le regard perdu vers le bas, vide comme son coeur à chaque fois qu'il repensait à son ancien amour, Antwon finit par redresser la tête lorsque Kaleigh se releva, poursuivant dans ses remords et ses regrets sur ce tragique jour où son petit ami fût abattu. Le jeune homme pouvait comprendre sa détresse, ayant vécu une histoire semblable, même si sa fiançée n'était pas morte, c'est comme si elle l'était dans son esprit. Mais à la différence de Kaleigh, Antwon lui ne 'en voulait pas, il prenait sa peine comme une fatalité, un coup du sort auquel il ne pouvait rien si ce n'est verser des larmes.

    Ce n'est pas ta faute... Il y a certaine chose contre lesquelles on ne peut rien... C'est dur, mais c'est comme ça... On a tendance à se charger de responsabilités qui ne nous appartiennent pas dans le seul but de trouver des réponses, des explications à des choses qui n'en n'ont pas...

    Antwon en savait quelque chose, exigeant au possible avec lui-même, il avait trop souvent tendance à faire cela, notamment au football, lors de défaites. Mais pas avec Eva... Cela avait été tellement soudain et brutal qu'il n'avait même pas pu faire quoi que ce soit qu'il aurait pu mettre sur le compte de sa disparition... Regardant Kaleigh avec un regard transpirant toute son émotion, il l'a vu vasciller quelque peu et se rapprocha d'elle pour poser sa main sur son bras comme pour s'assurer de l'avoir à portée de main pour la rattrapper au cas où celle-ci tombererait. Sentant à nouveau cet étrange montée en tension lui battre le torse violement, il glissa

    Hey ça va? Je crois que tu devrais te reposer un peu et oublier les maths aujourd'hui pour rentrer chez toi...

    Visiblement sa peine était telle qu'elle lui provoquait des malaises. Elle ne semblait vraimeent pas bien et un cours de matchs qu'elle détestait n'arrangerait sans doute pas les choses. Autant qu'elle rentre chez elle, mange un petit truc. Au pire si elle n'était pas en état de conduite, il pourrait la ramener... Etrangement, ils se connaissaient à peine mais déjà, Kaleigh semblait plus importante pour lui que les cours qu'il devait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

    "Ce n'est pas ta faute... Il y a certaine chose contre lesquelles on ne peut rien... C'est dur, mais c'est comme ça... On a tendance à se charger de responsabilités qui ne nous appartiennent pas dans le seul but de trouver des réponses, des explications à des choses qui n'en n'ont pas..." Ses paroles résonnaient en elle, est-ce qu'elle cherchait une quelconque réponse à ce qui s'était passé? Oui. Même si elle savait qu'elle n'en trouverait certainement jamais. A moins que cette folle ne soit de nouveau de retour dans sa vie. Mais si c'était le cas, Kaleigh la devancerait certainement comparé à la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle ne lui laisserait pas lui enlever encore une fois quelqu'un à qui elle tenait, c'était certain. Posant son regard sur Antwon, la belle reprit :

    « Tu as sans doute raison.. Seulement je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé. Enfin surtout la mort de Kyle, parce que ce qui s'est passé après avoir prit cette balle je ne m'en souviens plus du tout. Je viens seulement de me rappeler qui avait tiré mais c'est tout... »

    La jeune femme regagna ensuite le silence puis après qu'elle ait eu un énième malaise, elle sentit la main du jeune homme se poser sur son bras. Etrangement, ce qu'elle ressentit à cet instant était encore plus fort que ce qu'elle avait ressentit quelques minutes plus tôt. Fermant les yeux, la jeune brunette essayait de ne plus penser à rien et quand le jeune homme lui dit qu'elle devrait rentrer chez elle, Kaleigh le regarda à nouveau puis lui répondit :

    « Tu as sans doute raison... Après tout je manquerai à personne ici... Autant que je rentre chez moi. »

    Non, non elle n'avait pas d'envie suicidaire, même si ce qu'elle venait de dire pouvait le laisser penser, non, elle disait juste ça par rapport aux relations tendues qu'elle avait avec son prof de maths. Sortant ensuite son portable de son sac, la jeune femme reprit :

    « Evidemment mon frère ne réponds pas.. Je vais être obliger d'appeler un taxi. Il doit encore être avec sa copine... J'ai bien le permis et ma voiture est sur le parking, mais j'ai pas vraiment envie de prendre ma voiture et avoir encore un malaise, alors que je conduis. A moins que... Non, je devrais peut-être pas demander ça, mais bon je vois pas trop comment rentrer sinon... Est-ce que tu pourrais me ramener chez moi? A moins que tu n'aies un cours important ce matin... Je voudrai pas que tu le râtes à cause de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

    Antwon comprenait à présent mieux son choc lorsque Kaleigh lui révéla qu'elle venait de se rappeller qui lui avait tiré dessus. Lorsqu'il lui conseilla de rentrer chez elle se reposer, elle lui dit qu'il avait sûrement raison et que de toute façon elle ne manquerait à personne ici. Etrange, une fille comme elle devait avoir pleins de relations ici pourtant... A moins que comme Antwon, sa tristesse ne mette des barrières à tout ce qui l'entourait. Elle essaya ensuite d'appeller son frère mais il ne répondit pas et evidemment, le jeune homme voyait bien qu'elle n'était pas en état de conduire. Il lui aurait proposé de la raccompagner de toute façon si elle ne lui aurait pas demandé. Acquiessant de la tête, il lui répondit

    Bien sûr, je te ramène, allez viens...

    Conservant sa main près d'elle un moment, comme par sécurité, il l'incita à le suivre en direction du parking où était situé sa voiture. De toute façon, il n'avait pas de cours indispensables ce matin. Philosophie, dans lequel il excellait, il pouvait bien s'en passer pour une fois, ça ne le larguerait pas. Il pouvait donc la raccompagner sans problèmes et puis comme ça au moins il saurait où elle habite si il venait à passer pour qu'elle lui fasse découvrir la ville... Prenant une barre énergétique dans le distributeur à côté de la machine à café, il lui tendit pour qu'elle la prenne sur le chemin.


    Ca va aller? Tiens, mange un peu... Va faloir que tu me guides un peu par contre, même avant qu'on arrive, moi et New York ça fait deux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]   Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation en vue? {Antwon}
» Antwon's links
» Sujets avec Antwon
» Antwon L. Taylor [FINISH]
» Nouveau départ? [Antwon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York School :: Le Hall :: Les Casiers-
Sauter vers: