▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réconciliation en vue? {Antwon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:52

    Aujourd'hui Kaleigh était plutôt de mauvaise humeur. Déjà elle s'était levée en retard, mais en plus de cela sa voiture n'avait pas voulu démarrer de suite. Tout pour bien commencer la journée vous allez dire. Mais si encore il n'y avait que ça. Depuis quelque temps, Kaleigh était totalement perdue. D'une part, il y avait le souvenir de Kyle qui ne cessait de venir la hanter et d'une autre part il y avait ce jeune homme qui avait totalement chamboulé sa vie. Comment ça chamboulé sa vie? Depuis qu'ils s'étaient embrassés chez elle, la jeune brunette n'avait pas réussi à l'oublier et le sortir totalement de sa vie. Evidemment, tout aurait pu aller mieux s'ils avaient pu s'expliquer au moins, mais non après ces deux baisers échangés, le jeune homme n'avait rien trouvé de mieux que de fuir après s'être excusé une nouvelle fois. Mais Kaleigh s'en moquait pas mal de ses excuses, ce qu'elle voulait c'était savoir si ce qu'elle avait ressenti en l'embrassant, lui aussi l'avait ressenti? Mais de toutes évidences, il n'était pas à même de répondre. En plus, depuis ce jour là, les deux jeunes ne faisaient que s'éviter pour ne pas arranger les autres. Bien entendu la pauvre Eva en avait entendu des belles sur ce jeune homme et pour cause, Kaleigh était tellement en colère contre lui, mais aussi et surtout contre elle. Elle n'aurait jamais dû écouter son coeur et l'embrasser une nouvelle fois. C'était la fois de trop. Ce jour là, cela faisait exactement deux semaines qu'ils ne s'étaient plus du tout adressé la parole. Quand ils se croisaient les deux détournaient le regard de l'autre et quand ils se retrouvaient tous les deux dans la même pièce, ils ne se parlaient pas pour autant. On peut donc dire que le fait qu'elle tente encore une fois d'éviter Antwon aujourd'hui la rendait encore plus amère. Arrivée à l'université, la belle scruta chaque coin du hall pour voir si elle ne l'apercevait pas et une fois sûre que le champ était libre, elle se lança en direction de l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, la jeune brunette appuya sur le bouton du deuxième étage et alors que les portes étaient entrain de se refermer, quelqu'un retint celles-ci pour entrer à son tour dans l'ascenseur. Voyant de qui il s'agissait, Kaleigh détourna le regard, se collant contre l'une des parois du mur et se mit à prier pour que l'engin arrive assez vite au nouveau qu'elle souhaitait. Malheureusement et comme si le charme s'acharnait contre elle, cet idiot d'ascenseur tomba en panne. Soupirant alors légèrement, Kaleigh tenta d'appeler les secours pour que ceux-ci se dépêchent d'intervenir. Apparemment c'était peine perdue puisque personne ne lui répondit. Et comme pour ajouter un coup en plus, son portable ne captait pas. La jeune femme s'asseya alors au sol et mit sa tête dans ses bras, espérant qu'ils ne restent pas coincés trop longtemps. En tout cas, s'il s'attendait à ce qu'elle lui pardonne son attitude ou qu'elle s'excuse de lui avoir rendu son baiser, il pouvait toujours rêver. Ce n'était pas elle qui était partie aussi rapidement sans même prendre la peine de parler de ce qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12

    Mauvaise semaine pour Antwon. Le jeune homme avait la certitude d'avoir raté tous ces examens qui avait lieu pendant celle-ci, importants à la validation de sa seconde année. Toujours perturbé par ce qu'il lui été arrivé il y a deux semaines, il s'en voulait toujours autant et ne pouvait s'empêcher de se remettre en question. Poussé à bout, il pensait même désormais à quitter New York et cette nouvelle vie auquelle il ne s'habituait pas pour rentrer dans sa Californie natale. Mais échapperrait-il plus à ses démons là-bas? Rien n'était moins sûr, c'est pourquoi il s'était donné quelques jours de réflexion supplémentaire. Mais déjà, il se comportait comme si plus rien n'avait d'importance ici, complètement désabusé par son sort. Plus rien à perdre, le voilà arrivant pour un nouvel examen aujourd'hui et devant emprunter l'ascenceur pour s'y rendre, il se dirigea en direction de celui-ci, l'empêchant de justesse de se fermer sous ses yeux... Si il avait su qui le prenait également, il aurait certainement attendu... Lorsqu'il rouvrit les portes qui se fermaient, il découvrit Kaleigh... Ne pouvant plus faire marche arrière, il rentra tout de même mais évita de croiser son regard et rester sans un mot, comme ces deux dernières semaines, depuis ce baiser échangé chez elle le jour de leur rencontre et ce sentiment incontrôlable le poussant vers elle. Quoi qu'il en soit, voilà qui n'allait pas l'aider à se concentrer dans quelques minutes devant sa feuille d'examen qui s'annonçait une nouvelle fois très mal... Attendant impatiemment que celui-ci arrive pour s'éloigner au plus vite d'elle, voilà que celui-ci tomba en panne... Super... Tentant de prévenir les secours, Kaleigh n'eut aucune réponse sous les yeux désabusés du jeune footballer qui commençait rééllement à penser qu'une malédiction s'était abattu sur lui. Il allait carrément manqué cet examen, même si celui-ci était sans doute raté d'avance, et était condamné à rester bloqué dans cet ascenceur avec celle qui l'avait bousculé dans toutes ces pensées il y a quelques jours et occupait toutes ces pensées depuis. Tentant de trouver un réseau avec son portable sans succès, il finit par s'adosser contre le mur en soupirant alors que Kaleigh s'asseyait en baissant la tête, visiblement dégouté de rester bloquer avec lui dans cet ascenceur... Que dire dans un moment pareil? Rien. Essayer donc d'aller vers quelqu'un qui de toute évidence n'a aucune envie de se trouver avec vous et de vous parler... De toute façon c'était peine perdue pour Antwon. Si elle savait tout ce qui trottait dans sa tête depuis leur première rencontre, elle ne serait peut-être pas aussi méprisante avec lui et énervée contre son attitude. Mais à quoi bon? Le jeune footballer s'était désormais habitué aux fatalités, avec Eva, puis maintenant avec Kaleigh... Il s'était excusé et elle pouvait maintenant oublier tout ça et rester tranquiellement fidèle au souvenir de son Kyle comme elle lui avait dit. Tant pis pour Antwon, de toute façon, il vivait peut-être ces derniers jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:59

    Comme si sa journée n'avait pas assez mal commencée comme ça, il fallait maintenant qu'elle se retrouve coincée dans cet ascenseur et avec Antwon en plus. Elle qui cherchait par tous les moyens à l'éviter après ce qu'il s'était passé, la voilà maintenant dans cet endroit sans issue, avec lui. Cela faisait combien de temps maintenant qu'ils étaient coincés ici? Plus d'une dizaine de minutes c'était certain. Aucun d'eux n'avait prononcé un mot et le silence qui les entourait était vraiment pesant. Perdant de plus en plus patience, la jeune femme commençait réellement à en avoir marre d'être coincée dans cet endroit. Se relevant alors, la jeune femme enleva sa veste, qu'elle laissa tomber sur le sol, avant de rappuyer nerveusement sur le bouton d'urgence. Non, elle n'était pas claustrophobe, mais elle n'avait pas envie de passer sa journée coincée ici. Voyant que personne ne répondait, elle s'énerva alors et commença à frapper contre la porte de l'ascenceur afin que quelqu'un viennent les sortir de là. Evidemment le jour où ils avaient besoin de quelqu'un, tout le monde était en cours. A croire que c'était fait exprès. Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune brunette se résigna et s'appuyant contre la paroi de l'engin, elle posa son regard sur Antwon et prit enfin la parole.

    « Pourquoi tu es parti comme ça l'autre jour? »

    Oh qu'il ait peur de s'engager dans quelque chose à nouveau ce n'était pas étonnant, c'était aussi le cas pour Kaleigh, mais qu'il l'embrasse et qu'il prenne ce prétexte pour s'enfuir alors que la jeune femme commençait à peine à s'ouvrir à lui et à se dire que désormais elle pourrait peut-être revivre avec quelqu'un, comme avant, là non, elle n'acceptait pas et surtout elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait laissé seule ce jour là. Attendant une réponse de sa part, la belle ne lâcha pas le jeune homme du regard. Espérant qu'il ne tenterait pas d'esquiver la question par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:34

    Visiblement Kaleigh commençait à perdre patience et se leva pour s'énerver et défouler sa frustration sur un bouton et les portes de l'ascenceur. Antwon lui restait calme, adossé contre ce mur et la regardant faire. Non pas qu'il était content de cette situation mais il savait que ça ne servait à rien de s'énerver. Ils ne pouvaient rien y faire donc autant attendre calmement qu'on les sortent de là. Se résignant après quelques instants, elle s'adossa elle aussi face à lui puis lui demanda pourquoi il était partit comme ça l'autre jour. Comme si ça ne paraissait pas evident... Enfin, puisqu'ils avaient du temps à tuer devant eux, autant en discuter même si ça ne mettait pas le jeune footballer particulièrement à l'aise... Soupirant et baissant la tête un moment, il la releva pour la regarder et lui répondre

    Tu sais pourquoi... Je n'aurais jamais dû t'embrasser, je nous ai mis dans une situation gênante et il fallait qu'on en sorte... Voilà pourquoi je suis parti...

    Se redressant, il fit quelques pas avant de poser ses bras contre une autre paroi, se penchant tête baissée sur celle-ci, comme si de nouveau un énorme poids venait de se poser sur ses épaules... Sur son coeur surtout... Depuis qu'il était rentré dans cet ascenceur et l'avait découverte, il s'était remis à frapper violemment contre son torse comme lors de ce fameux jour... Gardant la tête baissée, il la tourna légèrement vers elle pour l'apercevoir du coin de l'oeil et ajouter

    Je me suis excusé... Tout ce que je peux espérer c'est que tu ne m'en veuilles pas et... Voilà... J'imagine que l'affaire est close...

    L'affaire était tout sauf close de son côté pourtant. Si elle avait été touché parce qu'elle avait l'impression d'avoir trompé Kyle, c'était bien plus profond pour Antwon... Il ne regrettait pas pour Eva... Il regrettait pour elle... Pour lui... Il s'en voulait car il s'était trouvé un nouveau martyr depuis ce fameux baiser... Celui de penser plus à elle qu'à n'importe quoi, n'importe qui, même Eva.. mais ça evidemment elle ne le savait pas et puis elle n'en avait rien à faire de toute façon, trop perdue dans le souvenir de son ex petit-ami... Enfin peu importe, Antwon en avait marre de ne récolter que ces déceptions et ces peines, il était complètement à bout et prêt à utilser une solution radicale pour tenter de s'échapper de ces coups de poignards dans le coeur répétitifs... Rebaissant la tête et se penchant un peu plus sur ses bras posés contre cette paroi, il posa son front contre celle-ci et ferma les yeux

    Je demande au ciel ce que j'ai bien pu faire de si terrible pour mériter tout ça, et tout ce que j'ai comme réponse c'est un peu plus de peine... J'en ai assez, je crois qu'il est temps de quitter tout ça, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:48

    Regardant le jeune homme, Kaleigh espérait vraiment qu'il lui dirait pourquoi il avait agit ainsi. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Ainsi il espérait qu'elle ne lui en veuille pas? Pour lui l'affaire était peut-être close, mais pas pour Kaleigh. En l'embrassant, ce qu'elle avait ressenti était plus fort que ce qu'elle avait ressenti auparavant avec ses ex. Depuis Kyle, c'était la première fois qu'elle s'était sentie de nouveau vivante depuis toutes ces années. Comment pouvait-il dire que l'affaire était close? Mais alors qu'elle allait reprendre la parole, la belle l'entendit se parler à lui-même. Kaleigh allait laisser tomber quand tout à coup, la fin de sa phrase l'interpela. Quitter tout ça définitivement? Quitter quoi? Quelque chose qui n'avait jamais commencé? Quitter l'établissement? La ville? Kaleigh se rapprocha alors doucement de lui, puis posant sa main sur l'un de ses bras, elle l'invita à se retourner avant de prendre la parole de nouveau :

    « Comment ça tout quitter? Alors c'est tout... Tu m'embrasses, tu disparais aussitôt et maintenant tu veux quitter la ville et carrément disparaître de ma vie comme ça, comme si de rien était? Toi aussi tu veux me laisser tomber c'est ça? Arrête de fuir Antwon... Je n'ai pas envie que tu partes... Je ne veux pas rester ici sans... sans toi... »

    De toutes évidences, ce qu'elle pensait, il s'en moquait pas mal puisque son choix était déjà fait. Il avait décidé de partir et que Kaleigh lui dise ou lui fasse comprendre qu'elle avait besoin de lui, il s'en foutait totalement. Tournant alors le dos au jeune homme, la jeune femme regagna le silence, laissant alors ses larmes couler sur son visage. Elle avait perdu Kyle il y a longtemps et maintenant elle allait le perdre lui... Enfin pour le perdre, il aurait déjà fallu qu'elle l'ait eu non? Ce qui n'était pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:29

    La tête posé contre cette paroi, les bras s'appuyant contre celle-ci, Antwon commençait vraiment à perdre foi en tout, même en lui, chose impensable quand on ne connaissant le jeune homme que sur les terrains de football et ces exploits. Mais ça n'avait rien à voir avec le football... C'était bien plus dur et plus violent que ça pour lui. Kaleigh s'approcha de lui pour venir poser sa main sur son bras pour lui dire qu'il l'a laissant tomber lui aussi en voulant disparaître de sa vie et qu'elle ne voulait pas qu'il parte et rester ici sans lui... Troublé par ces paroles, il s'apprêta à lui demander des explications lorsque celle-ci se tourna dos à lui. Le jeune footballer perçu qu'elle échappait des larmes, ce qui le tourmenta encore plus... Après tout, elle lui avait bien dit qu'elle ne pouvait pas... Que c'était impossible lorsqu'il l'avait embrassé... Alors pourquoi ces mots? Avait-elle changer d'état d'esprit? L'observant de longues secondes de dos, il baissa la tête et mourrait d'envie de lui demander pourquoi elle lui avait dit ça et qu'en était-il rééllement... Mais il ne pu pas... Ce rapprochement l'avait encore une fois ébranlé dans ses sentiments. Sentiments accentué par ces paroles prononcées... Antwon se rapprocha alors doucement d'elle jusqu'à se coller presque à son dos mais sans la toucher... Fermant les yeux, il baissa la tête pour l'approcher près de la sienne, frôlant son épaule, puis son cou mais sans la toucher non plus... Il voulait simplement profiter de sa présence... sa proximité... sentir son parfum... Mais se refusait toujours à la toucher franchement car il savait très bien que cela déclencherait en lui un terrible choc qu'il ne pourrait pas plus contrôler que dans sa villa deux semaines plus tôt lorsqu'il l'avait embrassé... Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir tout ça qui bouillait en lui... Les yeux toujours fermés et la tête toujours à quelques milimètres de la sienne et de son cou, il posa finallement ses mains doucement sur ses épaules avant de glisser près de son oreille...

    J'en ai marre... Je suis fatigué... Je suis fatigué de tout ça... Fatigué de ces peines à récidive... Ce recommencement éternel... Alors que je pensais avoir trouvé une porte de sortie à ma détresse... Voilà que cette porte se referme, se claque violement sous mon nez... J'ai essayé de l'enfoncer pour m'en sortir... Avec ce baiser... Mais elle semble bien trop robuste... Avec ton ex petit ami... Je crois que je suis condamné à rester devant ces portes fermées pour le reste de ma vie...

    Je ne veux pas partir, je ne veux pas te laisser moi non plus... Je ne veux pas quitter cette porte... Seulement je ne sais pas si à moi seul j'ai assez de force pour deux pour parvenir à l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:29

    Dos à lui, la jeune femme essayait tant bien que mal de prendre sur elle pour ne pas s'effondrer totalement devant lui. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. Il était le seul à qui elle avait pu se confier aussi facilement, le seul en qui elle avait autant confiance sans même savoir pourquoi. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle s'était surprise à apprécier de nouveau la vie et surtout à vouloir vivre quelque chose de spécial avec lui. La preuve c'est que dès la seconde où il avait posé ses lèvres sur les siennes, la jeune femme n'avait même pas pensé à Kyle un seul instant. Alors qu'elle ne savait plus du tout ni quoi dire, ni que faire pour qu'Antwon se décide à ne pas partir, la laissant alors seule, celui-ci se rapprocha dangereusement d'elle. Même s'il ne la touchait pas, elle sentait la respiration du jeune homme dans son cou. Restant dos à lui, elle ne voulait pas qu'il voit son visage ravagé par les larmes à cet instant. Les mains du jeune homme se posant ensuite sur ses épaules lui procuraient quelques frissons. Alors c'était donc ça... Le problème n'était pas qu'il avait peur que "sa fiancée" ne revienne à un moment ou un autre non, c'était le fait que Kaleigh n'arrive pas à oublier Kyle. La jeune femme se retourna alors face à lui, son visage ne se trouvant plus qu'à quelques centimètres de celui du jeune homme, tout comme leur corps, posant ensuite l'une de ses mains sur la joue d'Antwon, afin de lui faire ouvrir les yeux pour qu'il la regarde à nouveau, Kaleigh reprit la parole :

    « Avant je t'aurai sûrement dit que même en m'engageant avec toi ce ne serait pas possible que j'oublie Kyle... Mais depuis la dernière fois, depuis ce jour où tu m'as embrassé, j'ai compris que je devais et surtout que je pouvais de nouveau aller de l'avant, sans que Kyle ne soit à nouveau un obstacle. Je n'ai pas eu le temps de le dire la dernière fois parce que tu es parti tellement vite, mais quand on s'est embrassé tout les deux, je n'ai pas pensé à lui une seule minute... C'est bien la preuve que depuis que tu es rentré dans ma vie je ne suis plus la même qu'avant. Cette fille qui souffre et qui se réfugie dans le passé par peur de l'avenir, ce n'est plus moi... Crois-moi quand je te dis que j'ai besoin de toi et que je ne veux pas que tu parte, je le pense vraiment... »

    Puis sans même détacher son regard de celui du jeune homme, sa main toujours sur la joue d'Antwon, elle attendit que celui-ci lui réponde. Qu'il dise quelque chose ou fasse un geste qui lui prouverait qu'il tient autant à elle, qu'elle ne tient à lui désormais. Le perdre lui, ce serait comme perdre à nouveau Kyle, et ça elle ne s'en relèverait sûrement pas. Surtout que maintenant, elle s'était trop attachée à Antwon pour le laisser partir définitivement et sortir de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:56

    Antwon ne croyait plus en rien. Encore moins en sa capacité de se sortir Kyle de la tête. Impossible. Il l'avait vu, il l'avait lu... Et même si sa peine l'empêchait certainement de voir qu'elle tenait peut-être également à lui, dans son esprit il était clair que comme elle lui avait dit, ce n'était pas possible... Lorsqu'elle se retourna vers lui et posa sa main sur sa joue, Antwon la regarda un moment mais très vite ces mots et le contact avec sa main furent trop pénibles pour le jeune homme, convaincu que rien n'était possible malgré son attachement profond. Antwon ne pu s'empêcher de les refermer. Il avait tellement envie d'y croire... Il voulait tellement le voir, le toucher, le sentir pour en être sûr et ainsi se sentir sauvé de cet amour perdu... Rouvrant les yeux une fois qu'elle ait conclu sa phrase, il la regarda un moment puis répondit

    Je crois que je voudrais une preuve de plus... Je crois que si je pouvais... Si tu en étais capable... Je crois que je voudrais des miliers de preuves comme celle-ci... Je crois en fait que je ne veux plus me passer de ces preuves...

    Et oui... Car aussi dure que c'était terminé la première, ce baiser chez elle il y a quelques jours, où elle lui avait dit que rien n'était possible, ces quelques secondes l'avaient tellement secoué, transformé qu'il n'avait plus penser qu'à ça jusqu'à ce moment... Dépité de ce nouveau sort de ne pouvoir retrouver ça... Cette preuve... Ce baiser, cet émotion qui était passé et avait libéré Antwon de sa détresse depuis plusieurs mois... Tout ça, bien sûr qu'il pourrait se battre jusqu'à en mourrir, rien que pour l'espoir de ce nouvel horizon lumineux perçu, la foi de ce changement et cette nouvelle vie qu'elle lui avait fait toucher du bout des lèvres... Bien sûr qu'il avait cette force... Encore fallait-il qu'il la trouve dans la certitude de son but et qu'il ait cette preuve que ce n'était pas une bataille perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:32

    Son regard toujours perdu dans celui du jeune homme, attendant une quelconque réponse de la part du jeune homme, Kaleigh sentait son coeur se serrer dans sa poitrine. Allait-il prendre conscience de l'importance qu'il avait à ses yeux? Ou alors allait-il tout simplement la rejeter une nouvelle fois en lui disant que rien n'est possible entre eux? L'ambiance autour d'eux était si pesante. Puis quand celui-ci vint à lui dire "Je crois que je voudrais une preuve de plus... Je crois que si je pouvais... Si tu en étais capable... Je crois que je voudrais des miliers de preuves comme celle-ci... Je crois en fait que je ne veux plus me passer de ces preuves." Kaleigh cru d'abord à une plaisanterie. Une preuve? Elle venait de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et ça ne lui suffisait pas? D'accord, puisqu'il voulait une preuve il en aurait une, même deux tiens. Soutenant le regard d'Antwon, la jeune brunette s'approcha un peu plus de lui et vint l'embrasser tendrement durant plusieurs secondes avant d'interrompre le baiser pour prendre la parole :

    « C'était qu'un avant goût de ce qui t'attends si tu restes... Maintenant si tu veux encore une preuve, alors regarde bien ça »

    Suite à ses mots, la jeune femme inspira un grand coup, puis retira son alliance, celle la même dont elle ne se séparait jamais et prit alors l'une des mains du jeune homme afin d'y déposer celle-ci. Reportant ensuite son regard dans celui d'Antwon, elle reprit :

    « Tiens... Garde la, je n'en aurai plus besoin à partir d'aujourd'hui... Je pense que tu as eu la preuve que je tiens à toi plus qu'à quiconque maintenant... Mais j'aimerai que toi aussi tu fasses quelque chose pour me prouver que tu tiens à moi et surtout que c'est moi que tu veux désormais... J'aimerai que tu retires ton alliance à ton tour... Et surtout... Qu'on reparte à zéro. Comme si on avait pas passé ses deux semaines à s'éviter... Parce que je ne veux plus jamais revivre ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

    Cette preuve... Ce baiser qu'il avait eu il y a deux semaines, il la voulait encore et encore... Comme une bouée de sauvetage, ne pouvant se raccrocher qu'à ça pour maintenir la tête hors de l'eau. Lorsque Kaleigh vint l'embrasser tendrement, Antwon ferma les yeux, prolongeant celui-ci un moment, ressentant cette même émotion qui l'avait traversé la fois précédente et qui lui avait tellement manqué... Mais elle vint interrompre à nouveau puis vint faire ce que le jeune homme n'aurait jamais imaginé ni espérer. Elle retira sa bague de fiançaille de son doigt pour la déposer dans la main d'Antwon... Le regardant avec un air stupéfait, elle lui demanda ensuite de faire de même pour symboliser un nouveau départ entre eux... Baissant à nouveau la tête et joignant ses mains, il regarda son alliance tout en la touchant quelques instants puis la retira à son tour. La conservant un moment dans la paume de sa main et ne la quittant pas des yeux, il serra le poing durant quelques instants avant de la tendre à Kaleigh, redressant la tête pour capter à nouveau son regard et lui répondre

    Je ne te laisserais pas tombé... Jamais... Ne m'abandonne pas non plus Kaleigh... J'ai trop besoin de toi...

    Se risquant à un nouveau baiser, il passa sa main dans sa nuque pour l'attirer vers lui et redéposer tendrement ses lèvres sur les siennes, manquant une pause pour lui glisser J'ai trop besoin de ça... avant de le reprendre avec la même tendresse et la même émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:12

    Soutenant le regard du jeune homme, la jeune femme attendait de voir si ce dernier allait lui aussi retirer son alliance ou une fois de plus, fuir à cause de ce qu'il ressentait et ce malgré les preuves qu'elle venait de lui donner. Mais alors qu'elle se demandait s'il allait le faire ou pas, le jeune homme retira à son tour son alliance après l'avoir regardé quelques minutes puis la tendit à la jeune femme. Aussitôt Kaleigh rangea celle-ci dans son sac et quand le jeune homme lui demanda de ne pas non plus l'abandonner, Kaleigh secoua légèrement la tête de gauche à droit avant de prendre la parole à son tour :

    « Je ne t'abandonnerai pas sois en certain... Je tiens trop à toi pour te laisser partir...»

    Les deux semaines passées sans lui avait été les plus longues que la jeune femme ait vécu depuis la mort de son... ex... Hors de question qu'elle revive cela. Quand le jeune homme la rapprocha de lui pour l'embrasser de nouveau, Kaleigh se serra contre lui et prolongea le baiser tout en passant ses bras autour du cou d'Antwon. Oubliant de nouveau où elle se trouvait, comme la première fois qu'elle avait senti ses lèvres sur les siennes.


Dernière édition par Kaleigh J. Everghton le Lun 16 Nov - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:50

    Antwon avait rompu le dernier lien qui l'attachait au souvenir d'Eva en donnant son alliance à Kaleigh... Pourquoi? Simplement parce que depuis qu'il l'avait rencontré, c'est comme si tout son passé s'effaçait peu à peu, chaque fois un peu plus lorsqu'il était à son contact. Et ce baiser accentuait encore d'avantage cet effacement, comme un coup de gomme sur un page noircie qui éclairait celle-ci pour lui redonner des lignes à écrire. Et ces lignes Antwon voulait les écrire avec Kaleigh. Celle-ci prolongea son baiser en passant ses bras autour de son cou alors que le jeune homme l'enlassait maintenant sans aucune retenue dans ces gestes, passant ses mains sur ses hanches. La faisant reculer un petit peu pour qu'elle soit adossé contre la paroi, il s'arrêta un instant pour lui glisser

    Kaleigh je...

    Il lui était impossible de trouver les mots pour décrire ce qu'il pensait et ce qu'il attendait de leur relation, d'elle... A vrai dire il était tellement nerveux intérieurement que ça paralysait toutes ces paroles. Il n'avait plus ressentit tout ce qui s'était condensé dans cet ascenceur en quelques minutes depuis des mois. Alors redécouvrir cela de manière aussi soudaine n'était pas facile à gérer, même si c'était sans doute l'une des meilleures choses qui lui soit arrivée. Mais après tout, maintenant ils avaient le temps pour trouver les mots non? Balbutiant un moment il finit par soupirer pour ajouter toujours doucement


    J'ai tellement de choses à te dire... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:10

    Continuant d'embrasser le jeune homme, Kaleigh ne pensait plus ni au passé, ni à son ex. Il fallait qu'elle aille de l'avant désormais et pour cela, elle avait besoin d'Antwon afin d'y arriver. Ils avaient besoin l'un de l'autre pour y parvenir et Kaleigh ne le laisserait pas tomber. Après plusieurs minutes à s'embrasser, le jeune homme s'interrompit afin de parler à nouveau. Néanmoins, il ne termina pas sa phrase. Qu'est ce qu'il voulait lui dire? Pourquoi avait-il tant de mal à lui dire ce qu'il voulait, alors qu'ils s'étaient confiés sur le plus difficile? Plongeant alors son regard dans celui d'Antwon, la belle prit alors la parole à son tour :

    « Tu quoi? Vas-y dis-moi ce que tu voulais me dire.. Je risque pas de partir en courant... »

    En même temps, même si elle n'avait pas été coincée dans cet ascenseur, là où ils en étaient, elle ne risquait pas de sauver, loin de là. Elle avait promis de ne pas le laisser tomber et elle ne le ferait pas. Restant serrée contre lui, déposant quelques baisers sur ses lèvres, la jeune femme attendait que celui-ci lui dise enfin ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:44

    Ca oui, il avait une tonne de chose à lui dire... Mais il ne pouvait pas tout lui dire maintenant, ça prendrait du temps... Antwon voulait simplement lui dire à quel point elle était devenue essentielle et importante à ses yeux... Il voulait juste lui dire qu'il ferait tout pour la rendre à nouveau heureuse, tout ce qui était possible de faire... Que rien n'était plus prioritaire que ça désormais... Secouant la tête un moment, il ne pu s'y résoudre... En fait il voulait simplement lui dire

    Kaleigh... Je... Je veux dire... Je crois que je t'aime Kaleigh...

    A ce mots, il baissa les yeux, incapable de prononcer un mot de plus, malgré qu'il en ait encore des tonnes à dire... Mais ça viendrait... Tout ça ne se résumait de toute façon qu'aux trois mots qu'il venait de prononcer. Ces trois mots qui lui semblait si loin de lui depuis des mois... Ne pouvant plus relever la tête il détacha ses mains de ses hanches pour les poser de chaque côté d'elle à nouveau contre cette paroi sur laquelle elle était adossé, l'entourant comme pour l'empêcher de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:10

    Soutenant le regarde d'Antwon, Kaleigh attendit que le jeune homme lui dise ce qu'il voulait lui dire. Evidemment ce qu'elle entendit ensuite vint à la surprendre sur le coup. Ainsi il croyait être amoureux d'elle. Pendant quelques minutes, elle hésita à briser ce silence qui s'était de nouveau installé entre eux, puis vint alors à lui dire :

    « Je... Moi aussi... Je t'aime... Si ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre nous, comment pourrait-on expliquer ce qu'il se passe entre nous depuis que l'on se connaît? »

    C'est vrai quoi, cela faisait seulement deux semaines qu'elle le connaissait, mais déjà elle lui avait confié des choses importantes à ses yeux, des choses que seul sa meilleure amie et son frère savaient qui plus est. Et comment expliquer le fait qu'elle ait enlevé son alliance, dont elle ne se séparait jamais, juste pour lui si elle ne ressentait pas d'amour de lui? Posant ensuite une main sur le menton du jeune homme, elle lui releva doucement la tête et reprit :

    « Je le crois même pas en fait... J'en suis certaine... Je suis amoureuse de toi et ce n'est pas près de changer de sitôt...»
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

    Eprouvé par ce qu'il venait de lui dire, Antwon se sentait vide, nu... Soulagé d'avoir prononcé ces mots qui lui pesaient mais terrifié de ce qu'ils impliquaient pour lui. Appuyé contre cette paroi, des miliers de choses passaient dans sa tête au moment où elle lui répondit qu'elle l'aimait également, le libérant d'au moins une bonne centaine de ces choses qui le tracassaient. Kaleigh lui releva ensuite la tête pour capter son regard et lui dire qu'elel était en fait certaine d'être amoureuse de lui et que ça ne changerait pas de sitôt. La regardant de longs instants dans les yeux, il ne su pas quoi répondre. Il été touché et surpris... Soulagé et heureux... Enfin... Comment faire passer tout ça à travers des mots? Il n'y en avait pas pour décrire son état d'esprit à ce moment là, simplement perdu dans ses yeux à la regarder avec toute sa tendresse. Détachant une main de cetet paroi, il la posa dans le bas de son dos pour l'attirer contre lui et l'étreindre, déposant un petit baiser dans son cou en fermant les yeux, profitant intensemment encore de cette présence, ce contact, cette proximité qu'il n'avait plus connu depuis des mois interminables... C'était comme une redécouverte, une première fois. Ca faisait si longtemps... Antwon se jurait maintenant au fond de lui-même de ne plus jamais laisser cela s'échapper de lui. Et si elle l'aimait rééllement, elle ne le laisserait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:30

    Quand le jeune homme l'attira à elle puis déposa légèrement ses lèvres dans le cou de la belle, la jeune femme ferma les yeux. Pensant à eux, à leur avenir en commun. A leur histoire qui voyait le jour. Désormais ils ne vivraient plus dans le passé non, ils avanceraient ensemble et jamais Kaleigh ne laissera quelqu'un s'immiscer entre eux. Oh bien sûr Eva pourrait revenir d'un moment à l'autre dans la vie d'Antwon, mais pour le moment, la jeune brunette ne s'en préoccupait pas. Non, elle était bien avec lui et peu importe les obstacles qu'ils auraient à franchir, elle n'avait aucunes intentions de le laisser tomber. Se serrant dans ses bras, la jeune femme reposa son regard dans celui d'Antwon puis prit la parole :

    « Ce n'est pas que je suis pas bien dans tes bras, mais je me demande quand même si quelqu'un va se rendre compte qu'on est coincés dans l'ascenseur. Quoiqu'au moins pendant ce temps là on est tranquille tous les deux... Heureusement qu'aucun de nous n'est claustrophobe... »

    Embrassant ensuite tendrement le jeune homme, Kaleigh ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:37

    Profitant du moment, Antwon s'était complètement abandonné à oublier tout ce qui était extérieur. Cet ascenceur, cette université, cette ville même... Peu importe, il n'y avait plus qu'eux. Lorsque Kaleigh lui dit qu'elle se demandait si quelqu'un allait se rendre compte qu'ils étaient coincés dans cet ascenceur. Visiblement elle était inquiète du temps qui passait. Bon, il fallait donc faire quelque chose... Celle-ci vint ensuite l'embrasser avant qu'il ne se détache d'elle et se dirige vers les portes.

    Ok, on va sortir...

    Passant sa main sur celle-ci il ajouta

    Je pense qu'on peut l'ouvrir, maintenant si on est pas au niveau d'un étage, ça servira à rien... A part crier à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh J. Everghton

Kaleigh J. Everghton


Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
LOVE : Nobody
FRIENDS : //

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:05

    « Non mais tu es fou! Tu vas pas ouvrir l'ascenseur comme ça! Laisse tomber c'est pas grave, ils viendront quand ils viendront. En attendant on est tranquille ici. Personne ne va nous déranger. »

    Suite à ses mots, la jeune femme s'asseya parterre, incitant Antwon à faire de même et se serra contre lui avant de prendre la parole à nouveau.

    « Autant profité de notre premier tête à tête en amoureux non? »
Revenir en haut Aller en bas
Antwon L. Taylor

Antwon L. Taylor


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Confiante
Your Relations:
Your Desirs:

Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:23

    Kaleigh ne voulait finalement pas qu'ils essaient de sortir de cet ascenseur, bien qu'ils auraient peut-être pu en ouvrant la porte. Elle lui proposa simplement de profiter de ce premier tête à tête entre eux, maintenant qu'ils venaient enfin de se libérer de ces énormes poids qui les empêchaient d'aller de l'avant et d'être réunis pour enfin construire quelque chose. L'attirant à s'asseoir à ses côtés, Antwon passa son bras sur son épaule et la serra contre lui. Repensant à ce parcours du combattant qu'il avait mené pour finalement voir le bout de sa peine et un horizon avec elle, il soupira profondément avant de lui dire

    Tu sais... Je pense que j'allais vraiment partir... Si je n'avais pas pris cet ascenseur, qu'on serait resté dans ce silence... Je crois que je serais rentré chez moi, en Californie...

    Secouant la tête, il passa tendrement sa main le long de son bras, déposant un baiser sur son front avant d'ajouter

    Tout ça tient tellement à peu de choses... Il y a à peine une heure, rien ne me rattachait à cette univers... Je vais te dire, je n'aime pas la musique d'ici, je n'aime pas la nourriture, je n'aime pas le temps... Moi et cette université, c'est un mariage arrangé... Ils ont besoin de moi, sur le terrain, et j'ai besoin d'eux, pour poursuivre mon cursus... Mais je crois que je viens de trouver enfin une réelle raison à rester... Je crois que je ne veux plus jamais quitter tout ça maintenant, pas sans toi en tout cas...

    C'est vrai... Antwon se fichait pas mal des gens qu'ils pouvaient rencontrer ici à l'origine. Il était arrivé avec pour seule compagnie le souvenir de son ex-petite amie et ne comptait pas en avoir d'autres que celle-ci. Il était là pour jouer au football, obtenir son diplôme et point barre. Mais Kaleigh avait tout bouleversé... Il l'aimait déjà au point de tout remettre en question dans ce qu'il était et ce qu'il faisait de chaque jour, chaque minutes, chaque seconde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation en vue? {Antwon} Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation en vue? {Antwon}   Réconciliation en vue? {Antwon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation en vue? {Antwon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antwon's links
» Sujets avec Antwon
» Antwon L. Taylor [FINISH]
» Nouveau départ? [Antwon]
» Redécouverte d'un sentiment perdu [Antwon][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York School :: Le Hall :: L'Ascenceur-
Sauter vers: