▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liaison dangereuse (Vinz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:27

Après une journée de cours comme les autres, non pas comme les autres, après cette journée aussi intense que longue, la jeune femme quitta rapidement l'université et se rendit dans l'un des hôtels de la ville et demanda les clés de l'une des chambres de l'hôtel. Une fois arrivée dans la chambre, elle envoya un sms à Vinz pour lui donner le numéro de la chambre. Puis, en l'attendant, elle se remaquilla, se recoiffa et s'asseya ensuite sur le lit. Si tout allait bien il ne mettrait pas longtemps à arriver et tant mieux parce que Kiara était pressée de le retrouver, même si la nature de cette liaison était totalement scandaleuse aux yeux des adultes. Normal! Kiara était une étudiante et Vinz son prof. Entre eux il ne devrait rien y avoir et pourtant... Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la belle entendit quelqu'un frapper à la porte et la jeune blondinette alla ouvrir, laissant entrer rapidement le jeune prof avant que quelqu'un ne le voit. Une fois la porte fermée, la jeune femme se mit à l'embrasser passionément tout en passant ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:33

Après ce fameux moment dans la salle de colle, Vinz avait été constamment distrait lors de la journée, il n'avait pas su donner cours correctement et personne ne s'était soucié de lui faire la remarque. Ses cours de musiques avaient été particulièrement silencieux, et le jeune homme n'avait rien changé à ça, il avait été plongé dans ses pensées, se remémorant la décision qu'il avait finalement prise, et les mots qu'il n'avait pas dit. La petite blonde prenait place dans sa vie, et il était trop tard pour l'en empêcher. Deux fois qu'ils avaient couchés ensemble et il avait hate de la revoir, non pour remettre ça, mais surtout parce qu'il avait besoin de la sentir à ses côtés, de la voir sourire, et de l'entendre parler. Lui qui pensait qu'il pourrait mettre fin à tout ça ce matin s'était bien trompé. En route pour l'hotel, Vinz repensa à ce qu'il s'était dit plus d'une fois, et se rendit compte qu'il s'était trompé. Il ressentait bel et bien quelque chose pour Kiara, même si il ne savait pas mettre de mot la dessus. Il marcha le long du couloir et frappa au bon numéro, la porte ne tarda pas à s'ouvrir, et à peine entré, il fut enlacé et embrasser. Souriant contre ses lèvres, Vinz répondit à son baiser puis la regarda amusé.

-Whaouw..hey du calme..je t'ai manqué à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:56

Continuant de l'embrasser durant quelques minutes, la jeune femme esquissa un sourire en entendant la phrase du jeune homme. Est-ce qu'il lui avait manqué? Bien évidemment! De toute la journée elle n'avait repensé qu'à l'instant où elle allait le retrouver et pouvoir de nouveau être dans ses bras, alors il était normal que la jeune femme se montre si enthousiaste à son arrivée. Plongeant son regard dans celui de Vinz, la belle prit la parole :

« Et comment, tu peux pas savoir! C'est atroce une journée de cours sans être dans ta classe. J'ai pas réussi à me concentrer une seule minute. Et toi ta journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:00

Le baiser rompit, il la garda néanmoins dans ses bras, sa veste toujours sur ses épaules. La porte refermée derrière lui leur assurait toute intimité et ils pouvaient être ensemble sans avoir le moindre problème, puisque personne n'était censé venir les déranger en cet instant, pas même le room service. Vinz détailla son visage alors qu'elle s'exclamait, affirmant qu'il lui avait manqué et bien plus qu'il ne l'imaginait. Elle était vraiment belle, il comprenait pourquoi est-ce qu'il s'était sentit autant attiré par la belle blonde. Il posa une main sur sa joue, la caressant tendrement puis se rendit compte qu'elle attendait une réponse.

-Oh moi? Euh j'ai eu du mal aussi à me concentrer.. la journée à été plutôt longue je l'accorde..mais elle est finie à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:29

    En l'entendant lui dire que la journée était fini, la jeune femme manqua de s'étouffer. Elle sourit alors puis lui dit :

    « Finie? Ah non! Elle est loin d'être terminée cette journée. Le moment le plus intéressant vient seulement d'arriver... »

    Passant ensuite une main dans les cheveux de son homme, la jeune femme déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, tout en l'attirant doucement avec elle en direction du lit.

    « Je ne sais pas pour toi... Mais moi je ne suis pas attendu et puis je n'ai aucunes envies de rentrer chez moi... Je préfère être avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:36

Il rit doucement, approuvant ses paroles d'un signe de tête. Vinz s'était mal exprimé, il le reconnaissait. Il avait seulement voulu parler de la journée de cours, sa vraie journée à lui commençait dès l'instant ou il avait franchi la porte de cette chambre d'hôtel. Caché aux yeux des autres, il se sentait vivre auprès de Kiara.

-Oui, tu as tout à fait raison sur ce point là, c'est seulement maintenant que tout devient beaucoup mieux..


Il lui fit un clin d'oeil, ne faisant aucune remarque sur le fait qu'elle le décoiffait, bien que généralement il n'aimait pas ça. D'ailleurs, il ne laissait jamais personne le décoiffer, pour lui ses cheveux c'était sacré, il aimait les mettre parfois en bataille mais là il les avaient bien coiffés, et pourtant il ne fit aucun commentaire à la jolie blonde. Se laissant aller contre ses lèvres, marchant avec elle jusqu'au lit.


-Mmh moi non plus je ne suis pas attendu..je vis seul après tout.. et je n'avais pas envie de prévoir quelque chose ce soir.. pour être sur de pouvoir passer du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison dangereuse (Vinz) Empty
MessageSujet: Re: Liaison dangereuse (Vinz)   Liaison dangereuse (Vinz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison dangereuse (Vinz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinz Newton
» Vinz Newton et ses sujets
» Vinz Newton's Links
» Attention au choc! [Vinz][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York City :: The North Side :: Hotels-
Sauter vers: