▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention au choc! [Vinz][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:46


    Une journée comme une autre dans la vie de Kiara. Ce matin elle s'était préparée tranquillement pour aller au lycée et elle n'avait qu'une idée en tête, rentrer le soir même pour retrouver Vinz, cet homme avec qui elle correspondait depuis des mois et qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. On peut même dire qu'entre eux le feeling était très bien passé puisqu'ils avaient terminé la soirée dans le même lit. Une fois prête, Kiara se rendit à l'université et alors qu'elle se dirigea à son casier, elle percuta quelqu'un. Evidemment elle s'attendait à voir n'importe qui face à elle, mais pas lui. Quand elle aperçu alors Vinz face à elle, elle fut d'abord contente de le voir, mais quand elle vit les bouquins qu'il avait dans les bras, son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Kiara eut un choc en apprenant que ce dernier était l'un de ses profs. Fallait toujours que ça tombe sur elle ce genre de truc. Détournant alors le regard, rangeant ses affaires dans son casier, la jeune blondinette soupira légèrement avant de prendre enfin la parole :

    « S'il y a bien un seul mec que je ne m'attendais pas à voir ici, c'était bien toi... Et en plus tu es l'un de mes professeur... Super... La journée commence bien... »

    Puis, non pas pour fuir la discussion, si un peu en fait xD, la jeune femme commença à partir en direction de la cour de récré, passant par la même occasion devant la salle de retenue qui était vide à cette heure là. Comment elle le savait? La porte était ouverte! Elle est quand même pas voyante.



Dernière édition par Kiara C. Davis le Ven 13 Nov - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:56

Comme chaque matin en jour de semaine, Vinz se préparait pour aller à l'université et remplir ses obligations de professeurs. Heureusement pour lui, il n'était pas considéré comme un prof rasoir puisque son cours était ceux de musique, et généralement tout se passait bien. Le jeune homme était très à l'aise avec ses classes et lui même était vraiment cool au niveau de ses cours. Il détestait se prendre la tête pour des conneries et n'aimait pas obliger les élèves à porter attention à la musique, sans compter qu'il ne faisait pas que du classique, merci pour lui. Habillé d'un jeans foncé, d'une chemise blanche revêtue d'une veste noir, Vinz prit ses clefs et sortit de son chez lui, prenant sa voiture pour aller sur son lieu de travail. Peu après il alla dans la salle des professeurs récupérer le lecteur cd et vit les bouquins de math, Julia avait encore oublié ses notes, il eut un sourire amusé et reposa le lecteur cd, prenant les bouquins pour aller les porter à sa collègue qui était une bonne amie. Au passage il lui dirait bonjour, profitant du fait que ses cours ne commençaient pas tout de suite.

Marchant dans les couloirs, il arriva dans l'allée des casier et jetant un oeil a son gsm, il ne vit pas la personne arriver face à lui, ce qui leur causa une collision frontale. Vinz qui recula légèrement sous le choc s'apprêta à s'excuser de son imprudence quand il vit qui était face à lui. Kiara, que faisait-elle ici? Son regard l'observa quelques secondes et ce fut avec horreur qu'il remarqua qu'elle était étudiante, là ou lui travaillait. C'était à peine si il était bouche bée par la nouvelle, et la voyant partir, il ne put que la suivre en fronçant les sourcils, l'attirant dans la salle de retenue en la voyant vide et ferma la porte derrière elle pour ne pas être entendu. Il déposa les bouquins sur le banc le plus proche et la regarda énervé.


-C'est une blague c'est ça? Tu n'es pas étudiante ici pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:19

    Evidemment c'était trop beau pour être vrai, il fallait qu'il la rattrape alors qu'elle était entrain de partir. Et comme si cela ne suffisait pas, il l'entraina en salle de retenue et ferma la porte derrière lui. Le voyant aussi poser ses bouquins et son regard se poser sur elle, Kiara ne détourna pas le sien pour autant. Manquerait plus qu'elle s'abaisse devant un prof tiens! Quand il s'adressa ensuite à elle, Kiara le laissa parler avant de lui répondre, comme si elle n'en avait rien à faire qu'il soit énervé :

    « Je le suis autant que toi tu es prof dans cette université... Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a? D'après toi je ne devrai pas étudier ici? Ah ou alors c'est peut-être le fait qu'on est couché ensemble qui te dérange... Tu as trouvé ça super entre nous l'autre soir, et tu es énervé parce que tu as peur que l'on ne puisse pas recommencer ça tous les deux... Mais j'ai aucun problème avec le fait que tu sois mon prof tu sais, on remet ça quand tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:16

Il haussa les sourcils stupéfait par ses paroles, en tout cas elle ne mâchait pas ses mots, mais elle se trompait sur plusieurs choses, ça s'était certain. Vinz croisa les bras sur son torse, hochant la tête d'un signe négatif. Il ne l'avait pas attirée ici pour dire que ça le dérangeait de ne pas pouvoir le refaire avec elle, d'ailleurs il se fichait bien de ça. Non le problème était plus grave, il avait eu une relation sexuelle avec une de ces étudiantes, et en tant que professeur il pouvait avoir de graves ennuis. Pourquoi ne l'avait-elle jamais dit? Et surtout comment ça se faisait que c'était la première fois qu'il la croisait dans l'université?

-Je n'ai pas envie de remettre ça figure toi! Tu sais que je peux avoir des ennuis rien que par ton statut d'élève? Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étudiais ici? Si j'avais su.. rien de tout ça ne ce serait passé crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:40

    Pourquoi elle ne lui avait rien dit? Non mais il était gonflé de lui demander ça. Soupirant alors et s'asseyant sur l'une des tables, elle reprit, soutenant le regard du professeur.

    « Et toi alors! Tu ne m'as pas demandé ce que je faisais dans la vie alors pourquoi je te l'aurai dis? Tu ne m'as pas dis non plus ce que tu faisais et c'est pas pour autant que je te le reproche... Ce qui s'est passé, c'est passé point! Alors pourquoi tu me prends la tête avec ça si pour toi ça n'a aucune importance? »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

Il alla s'assoir sur le coin du bureau, la regardant les sourcils froncés. Parce que ça avait eu de l'importance pour elle? C'était juste une nuit comme ça non? Bien sur il avait beaucoup aimé et n'aurait pas été contre de remettre ça, surtout si elle était d'accord, mais maintenant qu'il savait qu'elle était son élève tout changeait et elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Ne savait-elle pas que si on découvrait qu'il y avait eu rapport entre eux ça pouvait atteindre sérieusement la carrière du jeune homme? Peut être qu'elle s'en fichait tout simplement aussi, puisqu'à elle on ne lui reprocherait rien.

-Même si ça n'a aucune importance, le fait que j'ai couché avec toi me met dans une situation très mauvaise bon sang! Et tu t'en fiches bien de ça que je puisse être renvoyé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

    « Attends tu crois que je me moque de savoir ce qui va t'arriver si on le découvre? Non mais ça va pas! Comment tu peux croire une chose pareille venant de moi alors qu'on a parlé pendant des mois sur MSN avant que cela n'arrive... Et puis je ne vois pas non plus comment ça pourrait se savoir, j'ai pas l'intention de crier à qui veut l'entendre que j'ai couché avec toi! »

    Incroyable! Certes la carrière de Vinz était mise en péril, mais la réputation et l'avenir de Kiara l'était tout autant non? Se levant ensuite, elle se dirigea vers l'une des fenêtres, puis posant son regard sur la cour, elle reprit :

    « Et tu crois qu'en me prenant comme ça, à part dans cette salle, avec la porte fermée, pas à clé en plus, cela ne va pas attirer la curiosité des autres? Surtout que je n'ai rien fait pour atterir dans la salle de retenue! »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:04

-Encore heureux que tu n'as pas l'intention d'aller le crier sur les toits, il manquerait plus que ça!

Il respira une grande bouffée d'air et tenta de se calmer. S'énerver ne servait à rien, surtout pas en cet instant. Et puis elle avait raison, ce qui était fait, ne pouvait pas être défait, il était tout simplement trop tard puisqu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Il n'avait pas le choix, si il ne voulait pas compromettre sa carrière au sein de cet établissement, le jeune homme devait couper tout lien avec Kiara. Vinz la suivit du regard avant de jeter un oeil à la porte, en même temps personne ne venait ici, vu que les heures de retenues étaient toujours faite en fin de journée, et il n'était que neuf heure du matin. Du coup, cette réflexion il s'en fichait bien. Le jeune homme descendit du bureau et alla reprendre ses bouquins puis se tourna vers elle.


-Sincèrement, je n'ai pas d'autres choix. Autant ne plus se voir et il n'y aura plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:15

    « Je suis d'accord! D'accord pour qu'on ne se voit plus... Mais je te rapelle que je dois aussi suivre des cours de musique, alors comment on fait? Je sèche les cours et tant pis j'ai pas la moyenne c'est ça? »

    Après tout, autant qu'elle gâche sa vie plutôt que ce soit lui qui risque de perdre son job non? Enfin c'est ce qu'il avait l'air de laisser paraître. Enfin bref, elle n'avait pas et il n'avait pas à se préoccuper de ce que l'autre pourrait penser. Passant une main dans ses cheveux, elle se retourna alors face à lui et reprit, tout en posant son regard dans le sien, avant de commencer à se diriger vers la sortie :

    « Bon ben adieu alors, t'en fais pas pour les cours, je me débrouillerai sans toi... Je l'ai toujours fais avant, il n'y a pas de raisons pour que ça change maintenant... Bonne continuation dans ta vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:20

-Ne vas pas dire ce que je n'ai jamais dit!

Il reçu son regard de plein fouet, se sentant le temps d'une seconde déstabilisé par l'image qui lui faisait face. Si cette nuit n'avaient eu aucune importance comme ils semblaient le dire tout les deux, ce n'était pas pour autant qu'il pouvait nier le fait qu'elle était très jolie, et qu'il n'avait pas apprécier leurs longues discussion sur msn. Vinz la regarda venir vers lui, étant lui même dos à la porte, bloquant le chemin sans le vouloir. Glissant une main dans sa poche, tenant les bouquins de l'autre, il continua de lui faire face, se détendant légèrement.


-Tu dois suivre mes cours, mais je veux plus qu'on se voie en dehors de l'université. Je ne veux pas avoir de problème et puis.. toi non plus tu n''aimerais pas avoir de problème.. si moi mon présent est en jeu, c'est ton avenir qui pourrait l'être aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

    Arrivée à sa hauteur, la jeune femme commençait sérieusement à s'impatienter. Il ne voulait pas la voir en dehors des cours, pourtant ils faisaient exactement le contraire de ce qu'il disait à l'instant. Son avenir? Elle ne se faisait pas de soucis pour celui-ci, il était déjà assuré depuis longtemps. Gardant son regard posé dans celui de Vinz, elle reprit :

    « Très bien! Bon tu me laisse passer maintenant? T'inquiète pas, personne saura ce qui s'est passé et qui ne se repassera jamais. Enfin bref... »

    S'appuyant ensuite contre le mur, la jeune femme attendit que le jeune prof, se décide enfin à la laisser passer, pourtant, même si elle disait être d'accord et vouloir quitter cette salle, elle n'en avait pas envie pour autant. Non, ce dont elle avait envie à l'instant même, c'était... De lui! Et le fait qu'ils ne doivent pas passer cette limite une nouvelle fois, ne faisait qu'attiser son désir pour lui. Se mordant légèrement la lèvre, Kiara ne pu s'empêcher de regarder Vinz de haut en bas tout en restant silencieuse... Si elle s'écoutait, elle aurait déjà envoyé balader les livres de son professeur et elle l'aurait embrassé. Mais il ne le fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

C'était clair à présent, rien ne se repasserait entre eux, et Vinz devait bien avouer que ne plus lui parler sur msn causerait un grand vide en lui, sans qu'il ne sache vraiment l'expliquer. Mais le fait était là, ne plus se voir incluait de ne plus se parler comme deux amis sur internet. Il prit sur lui et finit par sortir sa main de sa poche et ouvrit la porte, lui laissant ainsi le chemin libre. Elle n'avait plus qu'à se détacher du mur et sortir, plus rien ne la retenait ici. Son regard détailla chaque parcelle de son visage, elle lui avait dit "adieu" même si lui n'était pas prêt à ça, il l'observait voulant garder chaque détail en mémoire. C'était une mauvaise chose à faire, Vinz le savait très bien, mais Kiara l'avait touché d'une certaine façon et il était trop tard pour la sortir aussi vite de ses pensées. En tout cas, il ne la retiendrait pas, autant casser les choses dès maintenant.

-Bien..tu peux y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

    Le détaillant du regard, la jeune femme leva ensuite de nouveau son regard sur le visage de Vinz, croisant alors son regard. Insupportable comme situation. Elle devait partir et ne plus penser à ce qu'elle avait fait avec lui, mais elle n'y arrivait pas, tout ce qu'elle arrivait à faire c'est de penser à lui justement. Sans pouvoir détacher son regard du sien, la jeune femme l'entendit ouvrir la porte, tout en lui disant qu'elle pouvait sortir. Certes elle le pouvait, mais elle n'en avait pas envie. Quelque chose l'empêchait de le faire. Sans même comprendre pourquoi et se moquant totalement de savoir si quelqu'un viendrait dans la salle, Kiara ne pu se retenir plus longtemps et à peine Vinz avait-il terminé sa phrase, celle-ci referma la porte, tournant la poignée et vérouillant ainsi la porte, avant de prendre les livres de son prof, les posant rapidement sur l'une des tables. Ensuite, elle poussa doucement le jeune professeur contre la porte de la salle, puis l'embrassa passionément durant plusieurs minutes avant de rompre le silence qui les entourait et lui dire :

    « Tu n'as qu'une chose à dire et j'arrête tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

Tenant la poignée et laissant la porte grande ouverte, Vinz continuait de fixer la blondinette avec intérêt. Il hésitait à refermer la porte et à aller l'embrasser une dernière fois, mais il s'était promis de ne pas la retenir, de quelconque manière. En ayant dit à voix haute que tout était terminé entre eux, ça signifiait réellement tout. Kiara ne devait être qu'une simple élève à ses yeux à présent, même si cette information n'était pas encore arrivée au coeur comme au cerveau. Pour Vinz, il avait toujours cette blondinette qui n'arrêtait pas de lui parler sur msn, ou cette jolie fille qu'il avait vu se déchainer dans la boite et avec qui il avait passé une nuit super. Elle n'était pas encore la simple étudiante.. La voyant bouger, le jeune homme lâcha la poignée prêt à sortir après elle mais il en fut tout autrement. Ce fut elle qui ferma la porte, lui enleva les bouquins de ses mains et le plaqua contre la porte, l'embrassant avec passion. D'un geste automatique, il posa ses mains sur sa taille, la rapprochant à lui alors qu'il répondait à son baiser de la même intensité. Ces paroles lui firent l'effet d'un électrochoc et Vinz ne sut quoi dire. Un mot et tout était fini..un seul mot, il devait le faire et pourtant.. Il finit par l'embrasser à son tour, ne pouvant pas lutter contre ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:02

    Continuant de l'embrasser, la jeune femme se rapprocha de lui alors qu'il l'attira à elle. Un mot! Un seul et tout serait définitivement terminé entre eux. Encore faut-il que quelque chose ait déjà commencé. Bref, alors qu'elle attendait une quelconque réponse du jeune homme, celui-ci ne prononça pas un mot et l'embrassa alors à son tour. La jeune blondinette prolongea alors le baiser de la même manière avant de commencer à détacher doucement la chemise du jeune professeur pour aller ensuite l'embrasser dans le cou légèrement. Après cela, elle l'attira avec elle vers le bureau, sur lequel elle s'asseya avant de se remettre à l'embrasser, tout en retirant la chemise de Vinz, passant ensuite ses jambes autour de la taille de celui-ci. Peu importe où ils étaient, qui ils étaient et surtout si quelqu'un arrivait, Kiara avait envie de lui et rien d'autre ne comptait à ses yeux... A vrai dire, depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, Kiara ne pensait plus qu'à celle-ci et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:08

Voilà le geste qu'il avait attendu, bien que tant redouté aussi, mais comment aurait-il pu résister? Evidemment, il aurait aimé que tout soit plus simple, qu'elle ne soit pas son étudiante, ou que lui ne soit tout simplement pas professeur dans ce lycée, mais les choses ne pouvaient malheureusement pas changé, et ce qui se passait entre eux, sans savoir exactement quoi, était sans doute plus fort que ce qu'il pensait. Vinz se retrouvait à l'embrasser alors qu'il venait clairement de dire qu'il fallait tout arrêter, mais il n'avait pas su prononcer le moindre mot qui aurait pu clore le sujet. Non, après avoir reçu ce baiser passionné, il n'aurait tout simplement pas su. Se décollant de la porte, il la suivit jusqu'au bureau, sans rompre un instant le contact entre eux, que ce soit par des petits baiser ou des caresses. Sa chemise vint vite atterrir sur le sol alors qu'il posait à nouveau ses maisn sur sa taille, relevant son haut et caressant sa peau nue, se collant à elle avec envie. Oui, il se fichait de l'endroit et du moment, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler et Vinz ne voulait même pas savoir ce que c'était ce lien entre eux. Il avait l'impression de n'avoir jamais ressentit ça et en même temps c'était si étrange... Le jeune homme alla l'embrasser dans le cou, s'affairant à lui retirer son haut pour qu'elle soit au même niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:15

    Non ils ne devaient pas faire ça, se serait encore plus difficile de se dire adieux après cela. Oui mais voilà, Kiara n'avait pas envie d'arrêter et sentir les lèvres du jeune homme se déposer dans son cou, ainsi que ses mains sur sa peau ne faisait que lui donner encore plus envie de céder à nouveau et se donner une nouvelle fois à lui, même s'ils se trouvaient dans l'université. Soupirant sous les baisers et les caresses du jeune homme, Kiara se pencha légèrement en arrière, s'appuyant alors sur ses coudes, afin de le lui faciliter la tâche et surtout pour profiter à fond de cet instant. Qui sait ce qui se passerait ensuite? Resserant néanmoins ses jambes autour du jeune homme, la jeune femme lui murmura alors :

    « J'ai envie de toi... Maintenant... Peu importe que l'on soit ici n'est ce pas... De toutes manières les barrières ont déjà été franchies et la porte est vérouillée... »

    Une fois après avoir prononcé ces mots, la jeune femme dirigea ses mains vers la ceinture du jeune homme afin de détacher la ceinture de ce dernier puis son jean. L'ambiance était telle que rien ne pouvait les arrêter. Même pas le fait que lui soit son professeur. Elle s'était attachée à lui, beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait et elle ne comptait pas laisser passer sa chance tout ça parce qu'elle était son étudiante. Hors de question! Et quand Kiara veut quelque chose... On sait tous qu'elle fait tout pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:00

Il retira son haut et le délaissa sur le côté, se fichant du vêtement, préférant s'affairer à déposer ses lèvres le long de son cou. Vinz était complètement déconnecté à la vie qui se passait au fil des secondes, se trouvant dans un autre monde en compagnie de la belle blonde. Personne ne pourrait l'y sortir d'ailleurs, tant de choses se bousculant en lui, autant dans les pensées que dans les sensations. En la voyant se pencher en arrière et lui offrir plus d'espace, il vint descendre ses lèvres le long de son corps, remontant embrasser sa gorge qu'elle lui offrait librement. Le jeune homme se fichait de savoir qu'ils étaient dans le lycée, qu'on pouvait les prendre sur le fait, tout ce qui comptait c'était elle et ses murmures qui le faisait frisonner, lui rappelant ses soirée en boite.

-..Toutes franchies.. plus de retour possible.. trop tard..


Même si ses phrases n'étaient pas complètes, il savait qu'elle avait compris ce qu'il avait voulu dire. Puisqu'au lieu d'affirmer clairement que c'était fini entre eux, ce quelque chose qui n'avait pas vraiment commencer, Vinz l'avait embrassée délaissant sa raison et laissant parler ses envies. Plus de retour possible à présent, il ne pourrait plus faire comme si rien ne s'était passé entre eux, cependant il ne savait quand même pas ce qui viendrait par après. Une chose était sur, ce n'était pas une relation normale, loin de là. Sans compter le fait que quoi qu'il se passera plus tard entre eux, tout devra rester dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:16

    Sentant les lèvres de son soi disant professeur se poser un peu partout sur son corps, la jeune femme frissona légèrement sous ses baisers, s'abandonnant totalement à lui. Certes ils ne pourraient plus jamais revenir en arrière, cette fois serait sans doute la fois de trop, mais Kiara ne pouvait pas se retenir en sa présence, elle était comme attirée par lui et pour elle plus rien ne comptait quand elle se retrouvait face à lui. Pourquoi elle n'en savait rien, pourtant la vérité était bel et bien là, elle ne pouvait plus se passer de lui. Après quelques secondes, la jeune femme déshabilla le jeune homme complètement avant de l'attirer à elle de nouveau et l'embrasser beaucoup plus langoureusement, lui fesant comprendre qu'elle était prête à être sienne de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:23

...Après avoir partagé un nouveau moment intime ensemble, Vinz remettait ses vêtements avec une certaine lenteur, concentré sur ses gestes, regardant par moment la jolie blonde d'un oeil distrait. Maintenant qu'il y avait eu cette fois en trop, qu'allait-il se passer entre eux à présent? L'ignorer il ne pourrait pas, Vinz n'en aurait tout simplement pas la force, faire comme si elle n'était qu'une simple étudiante à ses yeux? Tout simplement impossible, pas après toutes ces longues discussion partagée sur msn, et ces moments intimes partagés. Mais pouvait-il croire à une relation entre eux? Lui même ne savait même pas ce qu'il ressentait exactement pour elle, une certaine attirance, ça c'était certain, mais qu'en était-il au niveau du coeur? Est-ce que ça en valait la peine de risquer son poste dans le lycée pour une fille? Terminant de boutonner sa chemise, il ne put que faire face à Kiara, la regardant alors dans les yeux à présent qu'ils étaient tout deux habillés correctement. Vinz passa une main dans ses cheveux pour les applatir un peu tant elle l'avait décoiffé puis esquissa un sourire, ne sachant vraiment pas quoi dire, ni quoi faire. Partir de cette pièce sans un mot, ce serait être lâche, il en était conscient..

-Et bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:39

    Tout en se rhabillant à son tour, la jeune blondinette sentait le regard de Vinz posé sur elle à plusieurs reprises. Est-ce qu'il allait lui redire qu'entre eux il ne devait rien y avoir de plus? Elle ne savait pas et elle ne l'espérait pas. Soupirant légèrement, la jeune femme se retourna ensuite face à lui, puis prit enfin la parole :

    « On est censé faire quoi maintenant? Parce que de toutes évidences on ne peut pas se retenir quand on est tout les deux dans une même pièce et on ne peut pas non plus faire comme si de rien était... »

    Passant ensuite une main dans ses cheveux, la jeune femme ne détourna pas son regard de Vinz, attendant une réponse de sa part. Ne plus le voir? Ce serait impossible, comme le fait de ne plus pouvoir le toucher. Elle s'était dangereusement attachée à lui et même si elle ne le devait pas, elle savait très bien qu'elle ne voulait que lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:44

Il était évident que comme évidence, ça ne pouvait que sauter aux yeux. Dès qu'ils se retrouvaient ensemble, il fallait que tout dérape ou plutôt que leurs envies soit assouvies. Vinz eut un petit sourire amusé et fit quelques pas, allant vers la fenêtre jetant un oeil à l'extérieur puis se retourna et s'appuya contre la vitre, croisant les bras sur son torse. La question n'était pas compliquée, mais les réponses l'étaient en revanche. Que pouvait-il lui répondre exactement?

-Sincèrement, je ne pourrais pas faire comme si rien ne s'était passé et..


Il se massa la nuque d'un petit geste nerveux, cherchant les mots qui conviendrait pour dire ce qu'il pensait, mais tout était si confus que lui même ne savait pas quoi dire, ni comment le faire. Vinz était autant dans le brouillard que Kiara, et elle ne semblait pas savoir quoi faire non plus, si ce n'était affirmer que jouer l'ignorance, ça ne leur servirait à rien, surtout si ils venaient à se retrouver à nouveau seuls dans une pièce, qu'importe le lieu. Il se mordilla la lèvre puis finit par soupirer.


-..et je ne sais pas du tout dans quoi on vient de se lancer..mais il est trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:03

    « Moi non plus je ne peux pas faire comme si on avait jamais couché ensemble, mais je ne veux pas pour autant que tu perdes ton job... Seulement, je ne peux pas non plus me résoudre à ne plus te voir pour ne pas céder de nouveau. »

    Voilà une situation des plus compliquées. Kiara qui n'était pas tombée amoureuse depuis longtemps, s'était attachée à son prof et même un peu trop d'ailleurs. Tellement qu'elle ne voulait pas se résoudre à le perdre. Pourtant elle savait très bien qu'entre eux ce serait difficile et puis peut-être que Vinz ne ressentait pas la même chose qu'elle à son égard. Détournant ensuite son regard de lui, à regret, la belle reprit :

    « Je... Je ne veux pas faire marche arrière... Même s'il est encore temps de tout arrêter maintenant, je ne le veux pas... Je ne peux pas... Désolée Vinz... J'ai pas envie de te causer des problèmes et si je ne veux pas que ce soit le cas, je crois que je vais devoir demander à changer d'université. Parce que je ne veux pas devoir me passer de toi pour la seule et unique raison que tu es mon prof de musique... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:10

Il eut un petit rire, se sentant très flatté à cette remarque, mais son rire se calma vite vu la situation présente. Ce n'était pas le moment de rire alors qu'une chose importante attendait une réponse, quand à savoir ce qui allait se passer entre eux à présent. Vinz mit ses mains en poches et regarda la belle blonde, se disant que lui aussi après tout, il ne pourrait pas résister à l'envie de céder à nouveau, c'était tout simplement impossible. Il venait de le montrer sans le vouloir, hochant la tête, le jeune homme répliqua d'une voix douce.

-Dilemme assez intéressant, et ravi de voir que tu t'inquiètes pour ma place ici.. mais c'est bien trop compliqué et ..moi même je ne sais pas quoi dire..


Il s'apprêtait à rajouter quelques mots lorsqu'elle affirma qu'elle ne voulait pas arrêter et faire marche arrière, qu'elle refusait réellement ça. Le plus gros dans tout ça, c'était surtout qu'elle comptait sérieusement changé d'université pour ne plus avoir de problème entre eux, mais lui ne savait pas si il devait se lancer dans quelque chose de sérieux avec elle. Peut être réfléchissait-il trop, mais en attendant il ne pouvait pas lui demander de faire ça, surtout si il n'était pas sur que ça en vaille la peine.


-Kiara..tu es sur de vouloir faire ça? Je veux dire changé d'université.. on ne sait même pas ce qu'est ce lien entre nous et puis si en plus, quel qu'il soit ce lien, si il ne dure pas.. tu crois que tu ne regretteras pas ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:30

    « Pourquoi je regretterai? Ils enseignent bien la même chose dans d'autre université non? Et puis justement si ça ne marche pas, je ne supporterai pas de t'avoir encore en face de moi, sans rien pouvoir faire... »

    Non hors de question qu'elle ne s'imagine une telle chose? Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas marcher entre eux? Elle était majeure, bon d'accord pas tout fait, mais bon peu importe, s'il fallait qu'ils se cachent, ils se cacheraient. Mais jamais, non jamais elle ne laisserait passer sa chance et laisser quelqu'un lui prendre. Après tout qui ne tente rien n'a rien non? S'approchant ensuite de Vinz, sans pour autant lâcher son regard elle reprit :

    « Tu as l'air persuadé que nous deux ça ne peut pas marcher... Pourquoi? Il suffirait d'être discret non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au choc! [Vinz][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au choc! [Vinz][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinz Newton
» Vinz Newton's Links
» Vinz Newton et ses sujets
» Liaison dangereuse (Vinz)
» Elena Aaliyah Stevens {Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York School :: Le Hall :: Les Casiers-
Sauter vers: