▬ SHARED INHERITANCE ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▬ SHARED INHERITANCE ;

Quand la guerre commence, il est souvent difficile de l'arrêter..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention au choc! [Vinz][FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:35

Il haussa les sourcils assez surpris mais fut bien forcé de voir qu'elle avait raison. Si vraiment ça ne marchait pas, elle n'aurait plus à le voir et tout irait bien, d'une certaine façon bien sur. Mais Vinz détestait cette façon de penser, imaginer le pire alors qu'ils n'étaient encore qu'au tout début de leur..relation? Etait-ce le bon mot pour définir ce qu'ils entamaient? Rien n'en était moins sur, mais le jeune homme ne voulait pas se questionner d'avantage puisque ni l'un ni l'autre ne pouvait savoir réellement ce qu'il se passait. Cependant, il y avait quelque chose que Vinz ne supporterait sans doute pas.

-Oui en effet.. je ne doute pas de nos capacités à être discret, je me pose juste des questions.. dans quoi on se lance en fait?.. est-ce qu'on peut dire qu'on a une relation..enfin on sort ensemble? Je sais pas..comment on définit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:52

    Dans quoi ils embarquaient tous les deux? Bonne question! Kiara non plus ne savait pas dans quoi ils se lançaient, mais à trop se poser de question, elle était certaine qu'ils finiraient par passer à côté de quelque chose de fort et d'important pour eux. Et ça il en était hors de questions à ses yeux. Se rapprochant ensuite encore un peu plus de lui, la jeune blondinette lui répondit :

    « Je suppose qu'on peut dire ça... Peu importe comment on doit appeler ça et comment ça se terminera, je ne veux pas laisser passer cette histoire sans rien tenter... J'espère que tu me comprends »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:06

Il la regarda à nouveau s'approcher de lui, alors que Vinz restait contre la vitre, mains en poche d'un air nonchalant. Et pourtant, il n'attendait qu'une seule réponse, voulant savoir ce qu'était exactement leur lien, mais comme pensé plutôt, elle lui disait ce qu'il savait déjà. A trop se poser des questions, ça ne pouvait qu'être négatif. Si elle parlait d'histoire, le jeune prof ne savait pas exactement si ça pouvait être une histoire mais une chose était sur, d'une façon ou d'une autre, les deux jeunes allaient parcourir un bout de chemin ensemble. La voix rauque, il murmura en la regardant.

-Je comprends..ne t'inquiète pas.. donc la discrétion avant tout, ça va être dur, mais j'aime le gout du risque..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:05

    « Bien sûr que ça va être compliqué, mais si on ne veut pas avoir d'ennuis tous les deux, je pense que c'est la seule chose à faire. Surtout qu'on en est conscient tous les deux, on ne peut pas s'empêcher de coucher ensemble quand on se retrouve seul tout les deux... »

    Il est vrai qu'il y avait un risque s'ils s'engageaient dans une relation quelconque tout les deux, mais Kiara s'en moquait pas mal. Elle ne pouvait pas aller contre ses envies de toutes manières. A présent, son visage à quelques centimètres de celui de Vinz, la belle plongea son regard dans le sien, tout en prenant l'une de ses mains, restant silencieuse un instant. Par un simple regard, il pouvait très bien comprendre ce qu'elle pensait de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:14

Oui, il en était conscient tout comme elle, sur le fait que résister leur était tout simplement impossible. En l'amenant ici, Vinz avait eu dans l'intention de casser tout ce qui pouvait exister entre eux, et tout à fait encore dérapé, il n'avait pas su résister à ses envies et malheureusement pour lui, d'une certaine façon, Kiara ne l'avait pas repoussé. Le jeune homme regarda leur main liée et entrelaça ses doigts au sien, avant de la regarder à nouveau dans les yeux. A croire qu'en cet instant, il pouvait se passer de mot et qu'il pouvait la comprendre d'un regard. Pourquoi était-ce si compliqué, et pourquoi ça se passait aussi rapidement? A moins que ce quelque chose s'était produit lors de leurs nombreuses discussion sur msn et que ça s'était révélé lors de cette sortie en boite. Après tout, Vinz ne voulait plus se poser des questions, juste vivre sa vie au jour le jour comme d'habitude, et Kiara venait de faire sa place...

-Mais tu vas pas changer d'université.. du moins pas tout de suite quand même..Je ne sais même pas ou tu habites..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:50

    Sentant la main du jeune homme se resserrer autour de la sienne, Kiara ne pu détacher son regard du sien, et comprit de suite que tout comme elle, il voulait la même chose. Esquissant ensuite un sourire en entendant sa réponse, la belle reprit :

    « Non... Maintenant que l'on a mit les choses au clair, je ne vais pas partir d'ici... Je vais simplement devoir prendre sur moi pour ne pas craquer en public, mais j'y arriverai... Tout comme toi non? Et puis... Tu sauras bien assez tôt où j'habite... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

Oui en effet, il comptait bien savoir au plus vite ou elle habitait, ce serait aussi plus simple pour leur nouvelle relation. Pour ce qui était du fait qu'elle restait finalement ici, c'était une bonne chose, mais il ne savait pas si il pourrait réellement se retenir à l'embrasser ou ne fut-ce que l'effleurer en présence des autres étudiants. Vinz espérait aussi qu'il ne soit pas trop jaloux et qu'elle ne le serait pas non plus, sinon ils seraient vite repérés sur leur relation secrète. Le jeune homme esquissa un doux sourire en la voyant aussi fixée sur lui.

-Tant mieux..j'ai bien envie de te rendre visite quelques fois..et puis oui, je pense que je pourrais ne contenir.. J'espère juste que tu n'es pas jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25

    « Moi jalouse? Il n'y a aucun risque. A part si vraiment les filles s'approchent trop de toi. Sinon aucuns risques que je ne te fasse une crise de jalousie. »

    Se serrant ensuite légèrement contre lui, la jeune femme déposa ses lèvres sur celles du jeune homme durant quelques secondes avant de reprendre :

    « Pourquoi? Parce que toi tu es jaloux? »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

Vinz ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin, elle ne connaissait apparemment pas la réputation, ou plutôt la popularité du jeune professeur de musique. Non seulement il avait un physique très avantageux, mais en tant que musicien, il avait une certaine classe tout en épatant la plupart des étudiants par ces divers talent en musique. Posant ses mains sur sa taille et la rapprochant à lui, il murmura doucement.

-Et bien espérons que tu ne sois pas très colérique alors.


Il répondit à son baiser, finissant par l'enlacer tendrement, la gardant contre son torse, puis la regarda dans les yeux en haussant légèrement les épaules. Lui jaloux? Il ne le savait pas trop puisqu'il n'avait jamais dû être jaloux une seule fois. Du moins, pas pour ce qui était d'une fille, pour d'autre chose oui, de nombreuses fois il avait été jaloux. Mais à nouveau, côté coeur jamais ça ne lui était arrivé, il ne pouvait donc pas savoir.


-Mmh je ne sais pas, peut être un peu comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:04

    « Ben on verra bien, mais je peux pas te promettre de ne pas me prendre la tête avec certaines filles hein. »

    Dans ses bras, la jeune femme se perdit dans le regard de Vinz. Elle était tellement bien à cet instant qu'elle oubliait totalement où elle se trouvait. Ce n'est que lorsque la sonnerie retentit dans le couloir qu'elle revint à la réalité. Soupirant alors, la belle détourna quelques secondes son regard de celui de son prof avant de reprendre :

    « Je crois qu'on va déjà devoir se séparer... »
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:08

Il rit doucement et hocha la tête, après tout il n'était pas son père et ce n'était certainement pas à lui de lui dicter son comportement. D'ailleurs, pouvait-il prétendre à la place de petit ami? Vinz n'en était même pas sur, mais c'était fini le temps des questions, il s'en fichait à présent. Tout ce qu'il devait retenir, c'était le fait qu'il avait une place dans sa vie pour le moment et que ça semblait plutôt sérieux, même pour un début. Entendant la sonnerie, il eut une grimace, annonçant la fin de la première heure de cours. Le jeune homme devait se rendre à sa classe puisqu'il avait un cours à donner sur l'évolution de la musique, mais ça voulait dire qu'il devait lâcher la jolie blonde, et honnêtement il n'en avait pas très envie.

-Oui, je crois que nous sommes bien obligé si je ne veux pas louper mon cours..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:42

    L'embrassant une dernière fois rapidement, la blondinette se détacha à regret de son professeur avant de lui dire :

    « On peut se retrouver quelque part après les cours si tu veux? Où je ne sais pas par contre... A l'hôtel? Ce sera peut-être plus discret en attendant? »

    Elle n'avait aucune envie de se rendre en cours, mais si elle ne voulait pas que certaines personnes ne découvrent se qui se cache entre Vinz et elle, elle devait y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Newton

Vinz Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
LOVE : Coeur libre
FRIENDS : /

YOUR IDENTITY
Your Humeur: Joueuse
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:46

Après ce baiser voler, Vinz n'avait qu'une chose en tête, c'était que la journée se termine au plus vite pour qu'il puisse se retrouver à nouveau avec Kiara. Merde, il devenait vraiment accro alors? Le jeune homme resta dans sa position, la laissant se détacher de lui doucement et hocha la tête, sa villa n'était pas encore achevée du coup il ne restait que l'hotel pour le moment, ne voulant pas s'imposer chez la jolie blonde. D'un mouvement de tête, il fit comprendre qu'il était d'accord.

-Avec plaisir..passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara C. Davis

Kiara C. Davis


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
LOVE : Allez savoir xD

YOUR IDENTITY
Your Humeur:
Your Relations:
Your Desirs:

Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:18

    « Toi aussi passe une bonne journée. J'ai hâte que celle-ci se termine. »

    Hâte? Oh que oui, elle avait hâte d'être de nouveau dans ses bras et de pouvoir l'embrasser à nouveau. Jetant un dernier regard complice au professeur, la jeune femme dévérouilla la salle de retenue et en sortie la première, se dépêchant de se rendre à son casier, histoire que personne ne se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention au choc! [Vinz][FINI]   Attention au choc! [Vinz][FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au choc! [Vinz][FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vinz Newton
» Vinz Newton's Links
» Vinz Newton et ses sujets
» Liaison dangereuse (Vinz)
» Elena Aaliyah Stevens {Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SHARED INHERITANCE ; :: ▬ New York School :: Le Hall :: Les Casiers-
Sauter vers: